Comment nettoyer Lugz Chaussures

September 26

Garder une paire de chaussures neuves Lugz propre aidera à rester aspect neuf plus longtemps, tout en enlevant la saleté et les marques de vieilles chaussures peut vous faire sentir comme si vous avez une nouvelle paire de chaussures. Lugz chaussures en cuir peuvent être nettoyés comme les autres types de chaussures en cuir. Prendre les mesures appropriées pour préserver vos chaussures Lugz permettra de préserver votre investissement dans les chaussures. Ils vont rester plus beau plus longtemps et ne seront pas besoin d'être remplacé aussi rapidement, ce qui rend le nettoyage régulier intelligente à la fois un point de vue économique et esthétique.

Instructions

1 Retirez les lacets de la chaussure.

2 Enlever les débris et la saleté qui a lui-même intégré dans la chaussure en frottant le cuir avec un chiffon doux et sec.

3 spray nettoyant pour cuir ou frotter du savon de selle directement sur ​​la toile.

4 Frottez la chaussure à fond, mais doucement avec le chiffon, en se concentrant sur ​​des éraflures. Appliquez de nouveau nettoyant ou un savon si nécessaire, et de passer le tissu à utiliser une section propre à chaque nouvelle partie de la chaussure.

5 Appliquer conditionneur de cuir à un nouveau chiffon propre. Appliquer sur toutes les zones exposées à l'extérieur de la chaussure.

6 Appliquer cirage à un chiffon propre et frotter tout l'extérieur de la chaussure, si désiré.

7 Autoriser la chaussure sécher à l'air avant de remplacer les lacets et le port.

Conseils et avertissements

  • Nettoyer les chaussures Lugz entre les nettoyages en profondeur en les essuyant avec un chiffon doux et humide. Les chaussures doivent être soigneusement nettoyés une fois par mois, si portés régulièrement, ou au besoin, si portés plus rarement.
  • Ne pas utiliser des savons ou des produits de nettoyage réguliers sur Lugz, car ils peuvent ruiner la matière. Ne placez jamais Lugz dans une machine à laver pour nettoyer.

Articles Liés