Instructions sur Home Brewing

September 19

Instructions sur Home Brewing

De nombreux amateurs de bière ont leur boisson préférée, si elle est une lager froid vieilli ou une bière brune. Certains vont même jusqu'à acheter leur bière d'une brasserie spécifique, car la bière brassée localement a souvent un goût différent que les marques de grande diffusion. Certains amateurs de bière peuvent même s'essayer à brasser leur propre. Ce peut être une entreprise enrichissante si c'est fait correctement; il peut même conduire à des arômes nouveaux et originaux.
Toutefois, lorsque le brassage première bière, il est préférable de s'en tenir à une recette spécifique et tenir à distance sur l'expérimentation à plus tard. Le processus de base pour le brassage de la bière est simple, mais il faut un certain équipement spécifique et un degré de patience.

Instructions

•  Stériliser tous votre équipement avec de l'eau bouillante. Plongez, remplir, et agiter tout votre matériel informatique dans l'eau bouillante et laissez-les sécher à l'air. Cela permettra d'éliminer les bactéries qui pourraient se développer et ruiner votre bière pendant la fermentation.

•  Verser environ 2 litres d'eau dans votre cuve de brassage et amener à ébullition. Votre cuve de brassage peut être n'importe quel grand faitout que vous pouvez chauffer sur le poêle. Faire bouillir l'eau jusqu'à ce que votre thermomètre pour aliments lit environ 160 degrés Fahrenheit.

•  Mesurer environ deux tasses de malt dans un carré de gaze et de l'attacher dans un paquet. Ajoutez-le à votre eau et faire bouillir avec l'eau pendant environ une demi-heure. L'eau doit prendre une couleur légèrement dorée.

•  Retirez le paquet de malt de l'eau et enlever l'eau de la chaleur. Placez environ quatre tasses de houblon dans un carré de gaze propre. Glissez-le dans l'eau et laissez-le thé comme raide pendant environ 30 minutes avant de retirer.

•  Permettre la hops- et de l'eau de malt infusé (appelé moût) à refroidir à environ 75 degrés Fahrenheit. Versez-la dans un des seaux de 5 gallons. Ajouter un sachet de levure de bière et environ la moitié d'une livre de sucre de maïs et bien mélanger avec une cuillère en plastique. Ajouter de l'eau froide jusqu'à ce que le seau est rempli, en remuant pour oxygéner le mélange. Prenez une couvercle et sas sur le seau.

•  Laissez fermenter la bière pendant environ 30 jours avant d'utiliser gaze à la souche de la bière dans un seau frais. Cela supprime la lie de la bière et l'empêche de se développer un arôme "off". Attendre un mois avant la mise en bouteille ou de boire.


Articles Liés