Comment nettoyer mocassins en cuir

May 24

Mocassins ont été inventés par les Indiens d'Amérique, et tandis que la conception varie d'une tribu à, la construction globale était la même: cuir cousues ensemble par des tendons. Ils portaient des mocassins de la nécessité, pour protéger leurs pieds, non pas comme la déclaration de mode qu'ils sont aujourd'hui. Comme une déclaration de mode, il est idéal pour garder des mocassins en cuir propre, que le cuir est un matériau naturel qui absorbe facilement la saleté et la crasse.

Instructions

1 Brosse saleté et les débris avec une brosse en nylon.

2 Rub nettoyant pour cuir ou du savon de selle sur votre éponge. En mouvements circulaires doux, essuyez l'éponge autour de la surface de vos mocassins.

3 Essuyez un chiffon sec dans les mocassins, enlever la saleté, la crasse et le résidu savonneuse. Répétez les étapes deux et trois si vos mocassins sont très sales.

4 Imbibez un montant quart de taille de conditionneur de cuir sur une serviette en papier ou un chiffon sec. Frottez contre les mocassins, assurant que le cuir absorbe la totalité du climatiseur.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez que vos mocassins sont chaudes avant votre propres.
  • Dans la deuxième étape, si vous utilisez du savon de selle, assurez-vous de travailler jusqu'à une bonne mousse avec le savon et de votre éponge avant de vous frotter les mocassins.
  • Imperméable vos mocassins si vous vont les porter à l'extérieur.

Articles Liés