Comment nettoyer Sabots en cuir

August 18

Un bouchon est traditionnellement une chaussure en bois qui a été porté aux Pays-Bas, la France, le Danemark, la Belgique et la Suède. Ils ont été principalement utilisés comme un moyen de protéger les travailleurs agricoles de la chute des outils tranchants sur leurs pieds tout en travaillant dans les champs. Aujourd'hui, les sabots sont portés partout dans le monde et sont souvent faits d'une combinaison de cuir, le suède et le bois. Lors du nettoyage de vos sabots, vous devez utiliser un nettoyant spécial pour les empêcher de se taché ou endommagé.

Instructions

1 Essuyez les chaussures avec une éponge humide. Retirez toute la saleté et les débris de la surface.

2 Nettoyez l'éponge et le faire tremper dans un mélange de savon et d'eau chaude. Vous pouvez utiliser un détergent à vaisselle pour cela. Mélanger 12 oz d'eau chaude et quelques gouttes de détergent.

3 Faire tremper l'éponge dans l'eau et un détergent et de l'utiliser pour essuyer les semelles des sabots jusqu'à ce qu'ils soient propres.

4 Nettoyez les en cuir ou en daim parties du sabot en utilisant un nettoyeur de cuir doux. Appliquer à l'aide d'une éponge propre et frottez doucement jusqu'à ce que toutes les taches sort. Attendez qu'il se sécher puis brosser la zone légèrement avec la chaussure brosse à ongles (faire cela seulement si vos chaussures sont en daim).

5 Appliquer cuir traitement éraflures qui est la même couleur que vos sabots pour traiter les rayures ou éraflures. Utiliser une éponge propre à l'appliquer et frotter avec un doux mouvement circulaire. Attendez cinq minutes et puis polir le traitement en utilisant la chaussure brosse à ongles.


Articles Liés