Comment nettoyer les ormeaux

August 27

Comment nettoyer les ormeaux

Les pigments nacrés, côté intérieur de la coquille d'ormeau à condition que le matériau à partir duquel de nombreux camées ont été faites à l'époque victorienne. L'ormeau se cachant à l'intérieur de cette coquille en forme d'aile, est un plaisir rare chez les coquillages comestibles. Si vous avez la chance d'obtenir un ormeau, sa préparation est plus compliquée que la préparation des huîtres, depuis l'ormeau a un pied, mais pas aussi complexe que la préparation d'autres crustacés, comme les palourdes, qui exigent l'application de chaleur pour l'ouvrir.

Instructions

•  Utilisez un couteau à huîtres à la pop la coquille ouverte et soulever l'ormeau sortir de sa coquille en une seule pièce. Réglez la coquille de côté.

•  Ramassez l'ormeau si ses entrailles pendent en dessous. Utilisez des ciseaux de cuisine pour couper les tripes. Placez les tripes dans un sac en plastique de verrouillage, fermer le sac et le jeter.

•  Utilisez une éponge et de l'eau de lavage pour nettoyer les côtés de l'ormeau, supprimant le "black stuff." Une alternative est de couper ce avec les ciseaux.

•  Mettez l'ormeau sorte que les bords recourbés sont pointés vers vous. Coupez-les. Inverser l'ormeau et couper le difficile, extrémité pointue (le pied) du reste de la viande.

Conseils et avertissements

  • Si la coque ne s'ouvre pas, utilisez la pointe du couteau à huîtres pour soulever la coque ouverte à la charnière, plutôt que de l'avant. Ceci empêche des dommages à la coque.

Articles Liés