Comment nettoyer la cire d'oreille Avec Ear Drops

June 11

Comment nettoyer la cire d'oreille Avec Ear Drops

Significative cérumen accumulation peut entraîner des problèmes auditifs mineurs au fil du temps. Bien que l'absence de l'audition peut être très frustrant, les médecins déconseillent fortement l'utilisation de petits cotons-tiges pour nettoyer vos oreilles. Ceci est en raison du danger d'un tympan perforé et les dommages consécutifs audience, qui peut être permanente. Plusieurs variétés de gouttes auriculaires existent sur le marché, cependant, de maintenir, les oreilles propres sains et garder votre audience à son meilleur.

Instructions

1 Lavez et séchez vos mains.

2 Agiter le flacon pour corriger la sédimentation de son contenu. Lisez les instructions, en particulier en ce qui concerne le nombre de gouttes vous aurez besoin et à quelle fréquence vous devriez utiliser les gouttes.

3 Retirez le compte-gouttes de la bouteille si nécessaire. Transformez votre tête sur le côté sur un évier avec votre oreille gauche vers le haut.

4 Pressez le compte-gouttes très doucement pour libérer le nombre approprié de gouttes dans votre oreille. Essuyez les gouttes résiduelles ou de l'humidité de votre lobe de l'oreille avec un tissu.

5 Restez avec votre tête sur le côté pour la quantité de temps la bouteille suggère. En général, deux à cinq minutes est une période d'attente appropriée.

6 Appuyez sur un tissu propre doucement contre votre oreille et tournez votre tête vers l'autre côté. Attendez que l'excès d'humidité afin de fonctionner de votre oreille. Eliminer le tissu et répétez les étapes 3 à 5 pour votre oreille droite.

Conseils et avertissements

  • Si facilement vos pneus du cou, vous voudrez peut-être de se coucher sur le côté lors de l'application des gouttes. Cependant, ce qui augmente le risque d'un désordre de gouttes résiduelles, il ne faut pas se reposer votre tête sur les oreillers propres ou taies d'oreiller.
  • Ne jamais utiliser plus de gouttes de la bouteille recommande. Laissant trop de liquide dans votre oreille peut conduire à des infections et autres problèmes auditifs graves.

Articles Liés