Épices Malaisie

October 10

Épices Malaisie

Cuisine malaisienne repose en grande partie sur le poisson, boeuf, poisson, agneau et qui préparent les cuisiniers de Malaisie avec une variété d'épices. Malais servent ces ingrédients ensemble avec de la soupe, du riz et parfois nouilles. Beaucoup des épices que les Malaisiens utilisent dans leur cuisine peut sembler familier aux Occidentaux, mais les combinaisons nettement malaisiens d'épices créer la cuisine malaisienne.

Les quatre frères et sœurs secs Épices

Cuisiniers Malaisie mis "les quatre frères et sœurs», cannelle, cardamome, clous de girofle et staranise dans presque tous leurs aliments. Cuisiniers malaisiens utilisent généralement ces épices entières, en les insérant dans leur nourriture que les cuisiniers plat, bien que certains marchands d'épices seront moudre les épices ensemble de sorte que le cuisinier peut saupoudrer une préparation prête à l'emploi de ces quatre épices dans la nourriture. Les quantités d'épices varient, selon que le cuisinier prépare un curry de fruits de mer, un curry de viande, une soupe ou masala (tout type de ragoût, y compris les haricots, les œufs, le poisson ou la viande avec les épices nécessaires).

Cili Boh

Cili Boh, une pâte de piment séché, se présente comme un aliment de base dans une cuisine malaisienne pour les nouilles frites, du riz et la version malaisienne de chili, appelé «sambal». Marchands d'épices commerciaux préparer boh de Cili utilisant les piments frais, ce qui en fait une épice "à chaud". Les cuisiniers peuvent préparer boh de Cili à la maison et en trempant les piments pendant 10 minutes dans de l'eau chaude, puis les assécher, de rectification ou en les mélangeant et en ajoutant une petite quantité d'huile de cuisson (le montant dépend du nombre de piments sol) .

Sup Bunjut

Cuisiniers malaisiens comptent sur les sup bunjut bouquet, épices pré-mesurées liés à un chiffon de mousseline, pour la préparation de la soupe de poulet malaisien. Sup bunjut se compose de coriandre soigneusement mesurée, l'anis et le poivre noir, avec les "quatre frères et sœurs». De nombreux autres plats malaisiens avec de la viande ou de l'utilisation de poulet sup bunjut ainsi.

Épices humides

Plats de viande et de poulet Malaisie contiennent également des épices et des herbes. Ces «épices humides» comprennent piments frais, gingembre frais, l'ail, les échalotes et l'ail. Une épice au gingembre comme, gelanggal, donne un goût piquant, poivré et aromatique aux currys malais.

Curcuma

Presque tous les plats de Malaisie contient du curcuma, une épice jaune moutarde avec des prestations de santé et des propriétés anti-cancéreuses possibles. Cuisiniers malaisiens utilisent curcuma sec prêt ou, lors de la préparation de leur propre, moudre ou de la poudre de curcuma livre de la plante curcuma.


Articles Liés