Comment nettoyer Hockey Pants

December 7

Comment nettoyer Hockey Pants

Le hockey sur glace nécessite matériel spécifique, y compris les culottes de hockey. Parce que le hockey est un sport de contact où les chutes et les effusions de sang ne sont pas rares, culottes de hockey peuvent se salir assez rapidement. Il est un moyen d'obtenir vos culottes de hockey nettoyés et désodorisés.

Instructions

•  Remplissez un bassin évier ou bassine avec deux litres d'eau chaude.

•  Ajouter dans un quart de tasse de vinaigre et une tasse de détergent à lessive de votre choix trimestre - un avec les désodorisants et les ingrédients de taches combats est idéal. Le vinaigre aidera à éliminer les odeurs des culottes de hockey.

•  Mettez les culottes de hockey dans l'eau et frottez doucement le matériau ensemble, de prêter attention à toutes les parties de la culotte qui sont colorées. Autoriser les culottes de hockey à tremper pendant au moins une heure - si elles sont particulièrement sale ou tachée, faire tremper les pantalons jusqu'à huit heures.

•  Retirez les culottes de hockey de l'eau et rincez-les bien à l'eau froide jusqu'à ce que tout le savon est enlevée. Si nécessaire, de leur permettre de tremper dans un gallon d'eau froide pendant une heure.

•  Essorez l'excès d'eau des culottes de hockey, les mettre sur un cintre et leur permettre de sécher à l'air. Ils peuvent être séchés à l'extérieur, mais les accrocher sur une tige de rideau de douche qui fonctionne bien, parce que l'excès d'eau peut couler dans la baignoire.

Conseils et avertissements

  • Il est préférable de ne pas se laver les culottes de hockey dans une machine à laver ou les mettre dans un sèche-linge. Si vous êtes à court de temps, utiliser une machine à laver à chargement frontal sur un cycle doux pour nettoyer vos culottes de hockey et leur permettre de sécher à l'air.

Articles Liés