Comment nettoyer et le filet un mérou

March 26

Comment nettoyer et le filet un mérou

Un membre de la famille de loup de mer, le mérou est un poisson de taille moyenne qui se trouve au large de la côte de la Floride et d'autres États médio-atlantique. Le mérou est feuilletée et humide après qu'il a été cuit correctement et a un goût doux doux qui le rend populaire, même chez les enfants. Il existe plusieurs méthodes pour la préparation de mérou à cuire, mais le filetage vous permet de le nettoyer et de le préparer en même temps. Filetage nécessite des coupes de précision dans le poisson.

Instructions

•  Rincer le mérou jusqu'à ce qu'il soit propre.

•  Tenez le mérou dans une main par la tête et manier le couteau dans l'autre. Bien que vous pouvez utiliser n'importe quel couteau à fileter le poisson, un couteau à filet est le meilleur choix parce que la lame est très mince et souple, permettant une découpe de précision.

•  Couper dans le mérou juste en dessous des branchies. Faire l'angle de coupe vers la queue et aller dans la colonne vertébrale, mais ne coupez pas dans l'estomac ou les organes internes.

•  Faire glisser la lame complètement à travers le corps du poisson à la queue le long de la colonne vertébrale. Assurez-vous que les côtes et la colonne vertébrale sont laissés sur le poisson.

•  Utilisez un léger mouvement de sciage à séparer la coupe de filet de la queue.

•  Tournez le mérou et répéter la coupe de l'autre côté. Vous avez maintenant deux filets de mérou.


Articles Liés