Comment nettoyer à sec Suede

June 7

Comment nettoyer à sec Suede

Doux, suède souple nécessite des soins spéciaux et de nettoyage. Vous ne pouvez pas jeter articles en daim dans la machine à laver sans les endommager, mais professionnellement nettoyé ayant peut être coûteux. Vous pouvez suivre les mêmes étapes à la maison que les experts utilisent pour garder vos objets en daim comme neuf. Vous aurez besoin de quelques produits de nettoyage spéciaux et un endroit propre et sec pour travailler. Si vous savez ce que votre teint en daim, qui vous aideront à résoudre le problème.

Instructions

1 Grattez toute saleté séchés ou débris de la suède en utilisant le couteau émoussé. Cela peut enlever la boue séchée, de la saleté, de la nourriture ou d'autres grands articles qui se est coincé sur le daim.

2 Badigeonner la surface avec une brosse à suède ou brosse à dents. Utilisez rapides, petits coups de telle sorte que la surface de la suède devient plus floue. La plupart de la saleté et les débris viendra pendant ce processus de polissage.

3 Scrub toutes les marques avec une gomme en daim. Ces gommes peu coûteux peuvent être trouvés sur tissu et les magasins d'artisanat. Utilisez même, de petits traits autour de la zone tachée. Si vous ne disposez pas d'une gomme en daim, une gomme à crayon peut aussi faire le travail, mais ne peut pas supprimer toutes les marques.

4 Appliquez une petite quantité de vinaigre blanc pour toutes les taches sur le suède d'origine inconnue. Frotter la surface avec la gomme de suède et puis avec la brosse à suède.

5 Enlever les taches d'eau en frottant l'ensemble du morceau de tissu avec une débarbouillette humide. La couleur change légèrement, mais les taches d'eau ne sera plus se démarquer.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un vaporisateur protecteur de suède sur tous les produits en daim
  • Recherche quoi faire au sujet des taches spécifiques, tels que le sang ou d'encre, que les méthodes de nettoyage traditionnelles ne fonctionnent pas sur ceux-ci.

Articles Liés