Comment nettoyer teints Suede

May 10

Comment nettoyer teints Suede

Suede est un type de cuir. Il a une surface grattée et est habituellement prise par le dessous de la peau de l'animal. Le nom suède vient du terme français Gants de suède, ce qui signifie gant suédois. Si vous êtes le propriétaire suède vêtements, des chaussures ou des sacs, vous devez les nettoyer soigneusement. Daim teint ne doit jamais être nettoyé dans une machine à laver, mais il est assez simple à nettoyer et à entretenir votre suède.

Instructions

1 Retirez toutes les taches sur le daim. Utilisez un chiffon propre ou une brosse à suède pour les taches d'huile de corps. Buff sur les zones légèrement colorées doucement. Pour lourds, les taches de graisse, frotter un chiffon propre et sec dans la zone tachée. Appliquez un dégraissant en cuir lorsque vous avez terminé, suivant les instructions du fabricant. Épongez les taches d'encre immédiatement avec une serviette propre et appliquer un produit de l'encre de levage selon les instructions du fabricant.

2 Appliquez un nettoyant en daim après avoir enlevé les taches. Suivez les instructions du fabricant et permettre à la suede sécher avant de procéder à la prochaine étape.

3 Badigeonner le daim. Utilisez un chiffon propre ou une brosse à suède. Buff doucement le daim dans un mouvement circulaire pour soulever la surface grattée.

4 Appliquer un imperméabilisant pour daim à votre daim nettoyé. Suivez les instructions du fabricant sur la bouteille. Cette protection sera repousser la pluie et l'eau de votre suède.


Articles Liés