Comment ne pas vous blesser Lancer

March 23

Comment ne pas vous blesser Lancer

Lancer blessures sont fréquentes chez les joueurs de baseball, en particulier avec la thérapie pitchers.The adolescente ou jeune la plus courante pour blessures graves lancer est la chirurgie "Tommy John", nommé d'après un lanceur des ligues majeures qui a été le premier à avoir la procédure coude-reconstruction. Les adolescents et pré-adolescents sont plus vulnérables à cette maladie car leurs os, ligaments et le cartilage sont encore en croissance. Il ya des étapes d'un jeune lanceur peut prendre pour éviter les blessures.

Instructions

•  Éviter de jeter curveballs, curseurs ou fastballs comme un jeune lanceur. Ceux-ci exigent le lanceur pour armer son poignet et désarmez rapidement. Ces emplacements ont mis une pression sur les ligaments du coude qui peut entraîner des blessures ulnaire du ligament collatéral. médecins sportifs recommandent que les lanceurs d'éviter ces trois emplacements jusqu'à ce qu'ils soient à raser régulièrement. Jusque-là, le jeune lanceur doit lancer emplacements droite hors la vitesse et de compter sur le placement pour être efficace.

•  Apprenez bonne et due forme. Le mouvement de tangage tend à être différent dans chaque individu; Cependant, il ya des points communs: Lancer compose de la bonne position, changement de poids, le battement de jambes, stride vers la plaque, le bras et le mouvement du corps pour offrir la balle et le suivi. Chacun de ces composants ont une bonne exécution qui permet d'éviter des blessures.

•  Ne jetez pas trop. Formation année porte sur le coude. Pichets ne doivent pas concurrencer ou de former plus de neuf mois par an, et les vacances de trois mois doivent être pris en une seule fois. Parfois, les lanceurs signeront dans plus d'une ligue de doubler le temps de jeu. Cela conduit à la formation excessive et des blessures.

•  Regardez le nombre de lancers lors d'un match. Joueurs entre huit et 12 ans d'âge devraient diviser le nombre de lancers par leur âge pour obtenir le nombre de jours de repos entre les sessions de formation ou des jeux. Par exemple, un 10-year-old qui lance 40 lancers au cours d'un jeu sera diviser 40 par 10 et se reposer pendant quatre jours. Les joueurs de 13 à 18 ans suivent la même formule, mais peuvent soustraire un. Dans le même exemple, un 15-year-old serait en mesure de se reposer pendant trois jours entre les jeux ou des séances de formation.

•  Participer à des programmes de formation à l'année pour l'ensemble du corps, en particulier les muscles du tronc et le bas du corps.


Articles Liés