Comment Nagez dans des réservoirs

September 9

Comment Nagez dans des réservoirs

Les réservoirs sont des lacs artificiels, créés pour une variété de raisons et les buts. Souvent, ils servent de ressources en eau pour une zone; parfois, ils sont formés par la création d'un barrage. Ils peuvent être utilisés pour créer l'hydroélectricité, ou pour équilibrer le débit d'eau dans un écosystème. Piscine dans les réservoirs peut être populaire auprès des amateurs de plein air. Cependant, comme avec tout autre endroit de la piscine de plein air, il est important d'utiliser une extrême prudence lors de la baignade dans les réservoirs, car ils sont souvent non inspectée et non réglementée, avec le potentiel pour des conditions extrêmement dangereuses. Cependant, la natation dans les réservoirs peut être extrêmement agréable, quand fait en toute sécurité.

Instructions

•  Vérifiez votre ville ou comté lois avant de nager dans un réservoir quelconque. Les règles concernant la natation réservoir varient largement. Dans certaines zones, la baignade dans les réservoirs est interdit, et certains réservoirs sont patrouillé par la police locale. Dans d'autres domaines, les réservoirs sont ouvertes à la baignade et même avoir des sauveteurs. Vérifiez auprès de votre service de police ou le service de parc, et faire attention à respecter tous les panneaux affichés lorsque vous ne nagez dans un réservoir.

•  Demandez à votre service des parcs si le réservoir est propre et sécuritaire pour la baignade. Parfois, même les réservoirs qui sont légalement ouvertes à la baignade peut avoir les algues et les bactéries qui peuvent vous rendre malade et irriter votre peau. Si vous décidez de nager de toute façon, vous devriez utiliser des lunettes et une douche après la baignade.

•  Utilisez le système de jumelage. Vous ne devriez jamais nager seul dans un réservoir; ils sont souvent isolés, et il peut être difficile de l'aide pour arriver à vous dans le temps. En outre, même si vous allez vers le réservoir avec un groupe, vous devez jumeler, et chaque personne doit savoir où son copain de natation est à tout moment, pour empêcher quelqu'un de venir à nuire.

•  Restez visible. Lorsque vous nagez, porter des vêtements de couleurs vives; un bonnet de bain néon peut être particulièrement utile. Vous serez beaucoup plus sûr si vous restez à la vue des autres dans votre parti et de garder la tête hors de l'eau autant que possible.

•  Méfiez-vous des ressacs. Réservoirs, en particulier ceux avec des tuyaux cachés, sont très sensibles aux ressacs qui peuvent faire nager très dangereux. Si vous vous sentez conditions sont dangereuses, quitter le réservoir immédiatement.

•  Gardez votre corps au chaud. Des températures d'eau des réservoirs sont souvent extrêmement froid - parfois à peine le point de congélation. Si vous devenez trop froid, vous pouvez éprouver l'hypothermie et une diminution du flux sanguin vers le cœur, ce qui peut provoquer une faiblesse extrême et altérer votre capacité à nager et sortir du réservoir. Se prémunir contre le froid en portant une combinaison de plongée ou de prendre des pauses fréquentes.


Articles Liés