Comment Nagez dans les étapes

January 17

Comment Nagez dans les étapes

La natation est un excellent sport pour les loisirs dans l'eau, et aussi pour l'exercice. Beaucoup de gens apprennent à nager comme des enfants, mais certains ne le font pas. Vous pouvez apprendre à nager à l'âge adulte, et de le décomposer en étapes est une façon d'apprendre à gérer les différentes compétences que vous devez apprendre le long du chemin. Contrairement à d'autres sports, la natation est une compétence technique et prend un certain temps et la pratique à maîtriser. Si vous passez beaucoup de temps dans ou autour de l'eau, ou avec des enfants, apprendre à nager est une bonne compétence à avoir.

Instructions

Étape par étape, nager instruction

1


Restez détendu dans l'eau

Entrer dans l'eau et marcher jusqu'à ce qu'il soit à hauteur d'épaule. Mettez vos lunettes. Abaissez-vous vers le bas dans l'eau jusqu'à ce que votre visage est sous l'eau. Comme vous allez sous l'eau, prendre une profonde respiration. Une fois que votre visage est sous l'eau, expirez l'air dans l'eau, faire des bulles. Pratiquer cette opération plusieurs fois jusqu'à ce que vous êtes à l'aise inhalation dessus de l'eau, puis en expirant sous-marine. Si l'eau pénètre dans votre nez ou les oreilles, porter un pince-nez ou des bouchons d'oreille.

•  Marcher sur le côté de la piscine et l'accrocher sur le côté. Choisissez vos pieds et leur permettent de flotter derrière vous. Lancer coups de pied vos pieds de haut en bas dans un modèle alternatif. Le coup est à la fois de la hanche et du genou, d'une manière détendue longtemps. Essayez d'obtenir vos pieds tout le chemin jusqu'à la surface et faire une entrée fracassante. Lorsque vous êtes à l'aise coups de pied sur le côté, obtenir votre planche une étendez vos bras sur les côtés de la carte. Poussez vos pieds sur le fond et commencer à coups de pied. Le conseil d'administration tiendra votre corps que vous devenez l'habitude d'être horizontale dans l'eau. Si vos pieds sont plongées appuyez sur la planche vers le bas sous l'eau un peu, cela va aider à recueillir vos hanches vers le haut près de la surface et il sera plus facile de tirer. La pratique d'aller dans la piscine coups de pied. Si vous êtes nerveux, il suffit de se lever pour prendre vos repères.

•  Réglez la planche de côté. À partir d'une position debout, pousser sur le fond avec vos pieds. Étendez vos bras vers le haut de sorte que lorsque vous obtenez horizontale dans l'eau, ils sont au-dessus. Prenez une grande respiration, mettre votre visage dans l'eau, souffler votre air et kick vos pieds. Lorsque vous exécutez hors de l'air, levez-vous. Continuez à pratiquer obtenir de se présenter à l'horizontale dans l'eau.

•  Mettez-vous dans la position horizontale à nouveau dans l'eau. Maintenant prenez votre tête et tirez vos bras vers votre poitrine. Atteindre un bras en avant et tirez l'eau vers vous. Comme un bras arrive, l'autre bras tend la main. Coup vos jambes. Ceci est la course de natation en commençant, ou de la palette de chien. Il va vous propulser à travers la piscine. Quand vous êtes fatigué, déposez vos jambes et se tenir debout pour se reposer.

•  Continuez à pratiquer toutes les étapes de la course de natation. Le plus souvent vous pratiquez, plus à l'aise que vous obtiendrez dans l'eau.

Conseils et avertissements

  • Pour apprendre les mouvements de nage de base, prendre des cours de natation. La palette de chien est un coup rudimentaire, mais il ya plusieurs autres à apprendre. Ils sont plus complexes et impliquent des techniques de respiration afin d'instructeur de natation compétente est conseillé.
  • L'eau est un environnement dangereux qui doit être abordée avec prudence. Seulement nager où un sauveteur est présent et prendre un dispositif de flottaison, comme une nouille de mousse, si vous allez être dans l'eau pendant un certain temps.

Articles Liés