Comment Canoe

June 22

Si vous avez déjà essayé de faire du canoë et trouvé vous-même voyager dans les cercles ou de basculement, ne pas abandonner. Quelques conseils simples et un peu de pratique peuvent améliorer vos compétences et de vous garder au sec. Lisez la suite pour apprendre à faire du canot.

Instructions

•  Portez un gilet de sauvetage approprié et attacher une section de 15 pieds de corde à chaque extrémité de la pirogue avant de commencer. Les cordes peuvent être utilisées pour redresser le canot si vous leur donnez ou pour assurer le canot à un quai.

•  Effectuer le canot à l'eau et permettre le pagayeur arrière (poupe) pour entrer en première. Maintenez les deux côtés de la pirogue et placez votre premier pied au centre de la chaussée. Swing à votre deuxième pied pour obtenir dans le canot.

•  Asseyez-vous ou squat dans le canot tout le pagayeur avant (arc) entre dans le bateau. Quand il est temps de quitter la pirogue, le faire dans l'ordre inverse que vous avez entré.

•  Asseyez-vous sur le siège et se dégourdir les jambes en face de vous comme vous le feriez si vous étiez au volant d'une voiture. Saisissez la pagaie avec une main sur la poignée et les autres environ 6 pouces au-dessus de la lame de la pagaie.

•  Commencer à pagayer en ligne droite en ayant l'arc pagayeur pagaie sur la gauche et le pagayeur arrière sur la droite. Avec vos bras presque droite, balancer les palettes avant en même temps. Tournez à la taille de quelques degrés et mets la pagaie dans l'eau. Pousser en avant avec votre main sur la poignée et tirez avec la main près de la lame. Retournez votre corps à votre position initiale et enlever la palette de l'eau.

•  Continuer à voyager en ligne droite en pagayant à l'unisson et les côtés de bourse après dix coups. Ainsi, après dix coups le pagayeur arc commute sur le côté droit et le pagayeur arrière vers la gauche.

•  Tournez le canot vers le côté de la pagayeur arc en ayant l'arc personne pagaie en arrière et la personne poupe palette avant. Tournez vers le côté de la poupe pagayeur par lui ayant pagayer vers l'arrière et la personne à l'arc palette avant.

•  Effectuer un tour rapide en ayant le pagayeur arrière continuer à pagayer tandis que le pagayeur arc pousse sa pagaie dans l'eau de telle sorte que l'arbre est presque verticale. Le visage de paddle poussant l'eau devrait être à un angle d'environ 45 degrés de l'axe du bateau.

•  Entraînez-vous avec votre partenaire et d'ajuster vos mouvements afin de maintenir une circulation fluide. Rappelez-vous de communiquer lorsque vous changez côtés de canotage ou de faire un tour afin que votre tour reste sec.


Articles Liés