Comment monter un toboggan

December 2

Une piste de luge est un traîneau fait de planches de bois minces qui est courbé à une extrémité. Une conception luge simple et classique, le toboggan ne propose pas beaucoup de la manière de la sécurité ou de stabilisation au-delà d'une corde poignée fixée à l'avant incurvée. Il ya quelques manières différentes un toboggan peut être monté en toute sécurité et ce guide vous aidera à tirer le meilleur parti d'un grand jour de neige.

Instructions

•  Montez par vous-même dans le milieu de la piste de luge. Asseyez-vous juste avant le centre de la luge et étendre vos jambes vers l'avant du traîneau. Vos pieds doivent toucher la partie frontale incurvée pour la stabilité. Tenir sur la corde et à maigre gauche et droite pour diriger.

•  Montez par vous-même sur votre estomac. Les personnes les plus audacieux peuvent reposer à plat sur le ventre sur la piste de luge, étendant les jambes derrière vers la fin de la luge. Pliez les jambes au niveau des genoux en l'air pour éviter de traîner. Levez la tête sur le devant incurvée pour voir où vous allez, agripper la corde et penchez votre corps vers la gauche ou droite pour diriger.

•  Roulez avec plusieurs personnes. Probablement le moyen le plus sûr et le plus amusant de monter un toboggan est avec un ou deux autres personnes. Le premier coureur devrait asseoir les jambes croisées aussi loin qu'il le peut, en tenant la corde. Le deuxième pilote sera assis directement derrière le premier, plaçant ses pieds autour du premier coureur entre leur corps et les bras. Il devrait tenir sur les épaules du premier coureur pour la stabilité. Si vous avez un troisième pilote, il va suivre la même stratégie - enroulant ses jambes autour du deuxième pilote et tenant sur ses épaules. Tous les individus devraient pencher à gauche ou à droite à l'unisson pour diriger.

Conseils et avertissements

  • Habillez-vous chaudement. Vous êtes obligé de prendre quelques déversements que vous obtenez le coup de lui, et rien ne peut ruiner une grande journée de traîneau comme le froid, les mains ou les pieds mouillés.
  • Certains toboggans ont de faibles mains courantes le long des côtés; si cela est le cas avec le vôtre, assurez-vous de les retenir fermement.
  • Méfiez-vous des arbres ou des grosses bosses ou des sauts dans le chemin de la luge. Courir en quelque chose comme cela peut conduire à des blessures graves. Un casque doit être porté si sledding en bas d'une colline agressif ou terrain.

Articles Liés