Comment monter un nouveau moteur sur un bateau en perçant des trous

January 30

Comment monter un nouveau moteur sur un bateau en perçant des trous

Vous avez besoin d'une grue d'atelier de déplacer ou de monter gros hors-bord. Avant de monter le nouveau moteur, vous devez vous assurer que le tableau arrière du bateau, la partie à l'arrière, ou de l'arrière du bateau, qui se trouve à angle droit sur les côtés, est assez grand pour accueillir le support de montage. Percez les trous de sorte que le support repose pas plus que le milieu de la hauteur de la traverse lorsque le moteur est boulonné en place. Enfin, vérifiez la plaque capacités de la Garde côtière à l'intérieur, en bas du tableau, pour assurer le moteur ne soit pas trop puissant pour le bateau.

Instructions

•  Mesurer la largeur de la partie haute du tableau avec un ruban à mesurer. Divisez votre mesure dans la moitié de trouver le point milieu de la traverse. Par exemple, si la traverse est de 48 pouces de large, diviser par 2. Ceci est la distance d'un côté, vers le centre de la traverse. Mesurer 24 pouces d'un côté du bateau et marquer le centre de la traverse avec un marqueur Chine.

•  Tournez la poignée à l'arrière du capot supérieur de l'automobile, en baisse. Soulevez le bord arrière du couvercle et laisser le bord avant de la lame de couvercle les crochets qui le maintiennent. Dans la partie centrale supérieure du moteur est un anneau qui est rabattu sur le dessus du moteur. Soulevez la bague et accrocher le palan d'une grue d'atelier dans le ring. Soulever le moteur avec la grue d'atelier. Déplacez le moteur et une boutique de grue à l'arrière du bateau.

•  Soulever le moteur de sorte que le support de montage est supérieure à la poupe du bateau. Déplacer la grue et le moteur de sorte que le centre du support de montage est au-dessus du centre de la traverse. Abaisser le palan de la grue légèrement, de sorte que le support de montage du moteur engage la traverse et assurer le moteur est encore centré. Lorsque vous êtes satisfait, abaisser le palan en outre et à diminuer jusqu'à ce que le moteur est bien en place sur le tableau arrière.

•  Marquez la position des quatre trous de montage de 1 pouce dans le support de montage, sur le tableau arrière. Soulever le moteur à partir de la traverse. Percer les quatre trous de montage de 1 pouce par la traverse avec une perceuse et un peu de 1 pouce. Déplacer la grue et le moteur sur l'axe de la traverse et abaisser le moteur jusqu'à ce que les trous de la traverse ligne avec les trous dans le support de montage du moteur.

•  Poussez les quatre boulons de montage moteur 1 pouce grâce à une rondelle, puis à travers le support moteur et le tableau arrière. Poussez une autre rondelle sur le boulon avant d'enfiler les écrous sur le boulon de fixation du moteur et serrer les écrous avec une clé à molette. Vérifiez que les écrous sont serrés par les serrer à 55 pieds-livres avec une clé dynamométrique.

Conseils et avertissements

  • Un poids de 600 livres se balançant au bout d'une grue d'atelier est un potentiellement mortelle soins de l'exercice de la charge autour du moteur quand il se bloque à partir de palan de la grue d'atelier.

Articles Liés