Comment monter Oar serrures & porteurs sur bateaux en plastique

January 17

Contrairement à la plupart des canots ou des kayaks, certains bateaux nécessitent serrures d'aviron ou les porteurs garantissent la rame à la cuve tels que les bateaux de dérive, des canots et des radeaux. Sur les cuves en plastique, serrures d'aviron ou les titulaires peuvent ne pas avoir été installé lors de la fabrication, et dans d'autres cas, les serrures d'aviron ont peut-être cassés ou usés au fil du temps. Afin de pagayer avec succès tandis que sur l'eau, serrures d'aviron ou les détenteurs doivent être installés correctement.

Instructions

•  Nettoyez les rails TOP (côtés) de votre bateau pour enlever toute saleté ou de débris. Pour les cuves en plastique, de l'alcool ou de l'acétone frotter va nettoyer efficacement.

•  Asseyez-vous dans le navire et de déterminer votre position de serrure d'aviron. Cela devrait être fait correspondant à la longueur de votre coup de rame et variera en fonction de la taille du corps et la longueur du bras. Typiquement, serrures d'aviron ou titulaires sont positionnés entre 12 et 18 pouces à partir du siège sur les rails latéraux.

•  Mesurez votre distance de rame déterminé. Réglez la serrure d'aviron sur le rail à votre marque et tracez un contour autour d'elle en utilisant un marqueur. Répétez l'opération pour le côté opposé et de veiller à ce que les deux serrures d'aviron ou titulaires sont directement en face de l'autre.

•  Appliquer PVC bateau colle sur les zones marquées. Deux ou trois couches sont idéales pour adhérence correcte. Attendez cinq minutes avant d'appliquer des couches supplémentaires. Attendre 10 minutes après la dernière couche est appliquée.

•  Appuyez sur la serrure d'aviron ou détenteurs fermement sur les zones encollées. Essuyer tout excès de colle avec de l'acétone ou de l'alcool à friction. Attendre 24 heures avant de mettre le navire dans l'eau et la fixation des rames.

Conseils et avertissements

  • Ensembles supplémentaires de rames et tolets peuvent également être placés sur de plus grands navires pour plus d'un rameur. Plus de rames vont augmenter la vitesse sur les grands navires pour les passages d'eau longues.
  • Toujours veiller à ce que vous portez un vêtement de flottaison individuel adéquat tandis que sur l'eau.
  • Les conditions d'eau peuvent changer rapidement et sans avertissement. Toujours garder conscience de votre environnement tout en navigation de plaisance.

Articles Liés