Comment modérer vos cuisses pour Football

December 28

Comment modérer vos cuisses pour Football

Le football est un jeu qui requiert force et agilité. Les joueurs de football doivent être solides pour résister aux lourdes coups de la ligne de front adverse, et ils doivent être rapides afin de distancer la défense adverse. Une des meilleures façons de vous entrer dans "la forme de football" est de tonifier vos muscles adducteurs, quadriceps et ischio-jambiers - en d'autres termes, vos muscles de la cuisse.

Instructions

1


Gardez vos bras tendus devant vous en position accroupie.

Commencez votre séance d'entraînement avec les squats, le meilleur exercice tout autour de vos cuisses. Placez vos pieds largeur des épaules et plier les genoux jusqu'à ce que vous êtes dans une position similaire à celle de assis sur une chaise. Comptez jusqu'à trois, et augmenter. Au cours de votre séance d'entraînement, vous devez faire trois séries de 25 squats.

•  Trouver un mur et plier les genoux, le dos contre le mur, à nouveau, comme si assis dans un fauteuil. Ceci est appelé un «sit mur" et vous sentirez rapidement une sensation de brûlure dans vos cuisses si vous êtes positionné correctement. Si vous n'êtes pas, essayez de bouger vos pieds à quelques pouces rapprocher et adapter à cuire la courbure dans vos genoux un angle de 90 degrés. Pour rendre l'entraînement plus difficile encore, placez une pile de magazines ou de livres sur vos genoux et maintenez la position. Mur assis devrait être tenu pendant 45 secondes à une minute. Répétez plusieurs fois.

3


Courir les escaliers du stade est une excellente façon de prendre votre séance d'entraînement en plein air.

Tonifier vos cuisses et intégrer l'exercice cardio-vasculaire par monter et descendre les escaliers. Si vous ne disposez pas d'accès à l'escalier, utiliser un banc d'étape signifiait pour l'aérobic. Escaliers droits pour 10 minutes intervalles de trois fois au cours de votre séance d'entraînement. Si vous ne vous sentez pas votre rythme cardiaque en hausse, ajouter des poids aux chevilles pour rendre l'entraînement plus difficile.

Conseils et avertissements

  • De nombreux exercices à quadriceps de tonalité exigent pliant les genoux. Si vous avez des genoux faibles ou blessés, ne pas essayer ces méthodes.

Articles Liés