Comment mesurer un casque de ski

April 6

Comment mesurer un casque de ski

Le choix d'un casque de ski correctement dimensionné est plus que de mesure pour le casque, bien que faisant la mesure correcte est où le processus commence. Casques peuvent avoir de légères différences dans la forme, comme le font les têtes. Cela signifie que vous aurez besoin de vérifier pour plus de la taille correcte lorsque vous faites votre sélection de casque, si vous achetez le casque dans un magasin quelques heures seulement avant de frapper les pentes, ou faire du shopping en ligne en préparation pour votre première aventure de ski.

Instructions

•  Tenir une extrémité d'un ruban à mesurer juste au-dessus de votre sourcil droit. Utilisez le ruban à mesurer d'une couturière, fabriqué à partir de tissu, en plastique ou en papier, pas un ruban à mesurer en métal et, si possible, utiliser une bande graduée en centimètres, plutôt que pouces, car les tailles de casque de ski sont fabriqués en centimètres.

•  Demandez à un de vos amis pour envelopper le ruban à mesurer autour de votre tête, en le gardant niveau et juste au-dessus de vos oreilles et sourcils. Dites à votre aide pour mettre la bande à l'endroit de retour au dessus de votre sourcil où vous tenez la fin de la bande.

•  Dites à votre assistant à lire et enregistrer la mesure à l'endroit où la bande chevauche sa fin. Cette mesure est la taille du casque de ski vous voulez. Si vous êtes un enfant de dimensionnement pour un casque de ski, acheter la taille sur la bande. Si l'enfant est dans un de ces cycles "tween", acheter la taille au-dessus.

•  Essayez sur les casques qui sont de la bonne taille et qui ont le look que vous voulez. Tirez le casque de sorte qu'il se trouve juste au-dessus de vos sourcils --- où vous déteniez la bande --- et surtout vos oreilles. Fixer la mentonnière et de voir si le casque est bien ajusté et confortable et ne pas tortiller. Mettez vos lunettes: si ils poussent le casque en place, le casque est trop serré. Si le casque semble serré dans des endroits, il se peut que certains casques sont de forme plus ovale et certains polyvalent pour répondre têtes qui sont façonnées différemment. La taille peut être le même, mais un casque avec des taches serrés deviendra inconfortable que la journée de ski porte sur.

•  Acheter un casque en ligne, mais assurez-vous que vous pouvez retourner le casque si l'ajustement est pas correcte, même si la taille est.

Conseils et avertissements

  • Un casque de ski est bon pour deux ou trois saisons, sauf si vous prenez une mauvaise chute. Vérifiez l'état de votre casque fréquemment, à la recherche de bosses, les fissures et les bosses qui rendent le casque inadapté.
  • Ne jamais acheter un casque de ski d'un enfant avec "espace pour grandir en." Après la puberté, la tête d'un enfant ne va pas à travers les poussées de croissance drastiques qui se produisent avant la puberté. Un casque qui est trop grande est dangereux. Acheter le casque de bonne taille une couple de fois en quelques années est beaucoup moins cher que l'alternative.

Articles Liés