Comment Taille un casque de ski

November 21

Comment Taille un casque de ski

Avec toutes les cloches et de sifflets associés avec des engins de ski, il peut être source de confusion quant à ce qui est important et ce sont des accessoires flashy juste. Une pièce d'équipement qui ne sera jamais appelé inutile est le casque. Il peut vous sauver la vie. Juste avoir le casque sur votre tête ne garantit pas qu'il fonctionnera correctement. Il doit adapter correctement pour travailler. Apprenez à la taille d'un casque pour adapter les spécificités de votre tête.

Instructions

•  Enveloppez ruban à mesurer autour de votre tête pour trouver la bonne taille. Mesure de l'arrière de votre tête autour juste au-dessus de vos sourcils. Notez le point où la bande chevauche et vous avez la taille de votre casque. Convertir en centimètres, si vous avez mesuré en pouces.

•  Choisissez un casque avec la taille appropriée de votre mesure et l'essayer. Assurez-vous que le bord avant du casque est au-dessus des sourcils. maintenir le casque à votre tête en tirant sur les sangles et rouler le casque à l'arrière de votre tête.

•  Vérifiez les lacunes du casque à votre tête. Casques ont rembourrages internes sur les domaines de la joue et le front, et ils devraient être à plat contre la peau. Si non, vous devrez peut-être essayer un casque plus petit que votre mesure de la tête ne sont pas les seuls critères qui détermine un casque bien ajusté. Le casque ne doit pas entrer en contact avec la nuque de votre cou.

•  Administrer le test de roulis. Attachez le casque avec les sangles serrées à un niveau qui se sent confortable. Prenez votre main et essayer de rouler le casque avant et en arrière sur votre tête. Si le casque se déplace et glisse sur votre peau, votre casque est trop grand et vous avez besoin d'essayer une autre taille. Si la peau sur votre front se déplace avec le casque qui est un signe de votre casque est de la bonne taille.


Articles Liés