Comment mesurer les pieds d'un enfant en bas âge pour Chaussures

August 15

Comment mesurer les pieds d'un enfant en bas âge pour Chaussures

Quand un enfant commence à marcher, il est temps d'obtenir ses premières chaussures. Idéalement, les bambins apprentissage juste à marcher aller pieds nus ou en chaussettes qui aide à renforcer les muscles de leurs jambes. Mais elle aura besoin de quelque chose pour protéger ses petits pieds tout en jouant à l'extérieur, et parfois vous voulez juste regarder votre enfant supplémentaire mignon dans petits souliers. Une chaussure qui convient bien est vraiment important pour un enfant en pleine croissance, de sorte que vous devez mesurer ses pieds avant d'acheter de nouvelles chaussures.

Instructions

1 Mettez les chaussettes de l'enfant sur. Les chaussettes doivent être épaisses de sorte qu'elle sera en mesure de porter des chaussures avec des chaussettes, et cela va lui donner un peu de place pour grandir.

2 Demander à l'enfant debout. Vous ne pouvez pas obtenir des mesures précises pour la longueur et la largeur, si l'enfant n'a pas debout.

3 Assurez-vous que l'enfant ne se recourbe pas ses orteils. Petits souvent curl leurs orteils quand avoir leurs pieds mesurée parce qu'elle chatouille.

4 Mesurer le pied le long de la côte, du talon à la pointe du gros orteil. Mesurer les deux pieds et utilisez la plus longue des deux mesures lors de l'achat de chaussures.

5 Prendre des mesures en pouces et en centimètres, si possible. Pouces devront être convertis en pointures américaines, et des marques européennes de chaussures sont mesurées en centimètres.

6 Essayez les chaussures sur l'enfant avant de les acheter, si possible. Pointures varient d'une marque à, donc un bambin peut porter un 4 dans une marque et un 4 ½ dans un autre. Restez avec une ou deux marques une fois que vous savez comment leur taille pour faire fonctionner la commande en ligne avenir plus facile.

7 Quittez la pièce enfant à grandir. Les chaussures pour enfants peuvent être assez coûteux, et les bambins grandissent très vite. Collez votre petit doigt à l'intérieur de la chaussure le long cou de l'enfant. La chaussure doit être tendu mais pas trop lâches autour de votre doigt.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez les pieds de votre enfant régulièrement pour des marques des rougeurs, des cloques, ou de pression. Cela vous aidera à savoir quand il est temps d'acheter de nouvelles chaussures à un enfant qui ne peut pas vous dire ses chaussures sont trop serrées.

Articles Liés