Comment mesurer la longueur du bras d'un Boxer

October 25

Il ya plusieurs choses qui entrent dans la fabrication d'un grand boxeur. Force, la santé cardiovasculaire, l'endurance, la technique et le jeu de jambes sont toutes des choses que vous pouvez travailler sur à votre salle de gym. Certains facteurs, cependant, ne peuvent pas être modifiés ou améliorés dans le gymnase. La longueur de vos bras est quelque chose que vous ne pouvez pas changer. Un boxeur avec des bras plus longs est un avantage car il peut perforer son adversaire tout en restant hors de portée pour counterpunches. Même si elle ne peut pas être améliorée, vous pouvez certainement mesurer la longueur de votre bras pour savoir où vous vous situez.

Instructions

•  Mesurer le combattant sans aucun vêtement sur la partie supérieure du corps (à l'exception du soutien-gorge de sport si elle est une femme).

•  Prendre la mesure traditionnelle de la "portée" par la mesure d'un doigt à l'autre à l'arrière de l'avion de combat. Ensuite, positionner le boxeur de sorte qu'il est debout avec un bras perpendiculairement à son corps. Mesurez à partir de l'aisselle jusqu'au bout de son poing fermé. Cette mesure la longueur de bras et il est plus communément utilisée aujourd'hui que atteindre, car elle élimine la possibilité d'un boxeur avec un grand arrière ayant une mesure de portée déformée.

•  Exécutez le ruban à mesurer le long des contours du bras, les épaules et le dos. Si l'envergure est plus long que le ruban à mesurer, marquez soigneusement le début et de fin de la mesure au-dessus de ce point.


Articles Liés