Comment savoir Verres à vin Outre

April 6

Objets en verre est le matériau le plus couramment fabriqués pour boire dans le monde entier. Parce que la verrerie est facilement disponible dans de nombreuses formes et de tailles différentes, il est pas toujours facile de dire un gobelet d'eau dans un gobelet de vin ou un verre à boire un verre de jus. Heureusement, il existe des livres comme le Guide de Emily Post à l'étiquette pour nous aider à déterminer les besoins en vertu de laquelle certains verrerie doit être utilisé. Distinguer la verrerie est un processus simple qui ne nécessite pas de compétences particulières.

Instructions

•  Séparez votre verrerie en deux catégories: la verrerie avec des tiges et sans.

•  Inspectez le verres cannelés (verres qui contiennent un haut en forme de globe et de la tige inférieure en forme). Ceux-ci comprennent l'eau et le vin des coupes, ainsi que des flûtes à champagne et verres de sherry ou un dessert.

•  Notez le plus grand de la verrerie cannelée. Ceci est la coupe de l'eau, destiné à contenir de l'eau seulement. Le deuxième plus grand de la verrerie cannelée est la coupe de vin. Le verre cannelé cylindrique est la hauteur de la flûte de champagne. Le plus petit des verres cannelés est le verre de sherry, destiné à contenir une boisson de liqueur après le dîner, comme sherry ou un autre type de vin de dessert.

•  Inspectez les lunettes non-verres à pied. Le grand un (sans poignée) est un verre simple, destiné à contenir du thé glacé ou un autre type de boisson froide. Le grand verre traité est un stein, destiné à contenir de la bière. Le plus petit de la verrerie non-tige est le verre de jus. Le verre de jus est la moitié de la taille du verre à boire, et est utilisé pour n'importe quel type de jus de fruit.

•  Pour un placement correct de la verrerie potable sur la table à manger, consultez le guide d'Emily Post pour les paramètres de table situés dans la section «référence».


Articles Liés