Comment mesurer et installer un cadre extérieur Portes & Door

August 6

La plupart des cadres de portes extérieures sont fabriqués à partir de bois résineux qui donnent des décennies de bon service. Cependant, les portes extérieures sur une face non blindé ou du côté de la météo de votre maison, en particulier une porte de la cave, sont vulnérables à la pourriture d'une exposition répétée aux intempéries et à l'humidité. Cet article va vous montrer comment remplacer les cadres de porte non standard pourris ou endommagés qui ne sont pas adaptés pour un kit de cadre de porte préfabriqué.

Instructions

Comment remplacer le cadre de porte Messages

•  Ciseau ou gratter le plâtre pour exposer le mur autour du cadre de porte. Utilisez une scie à main pour couper les supports métalliques qui maintiennent les postes de cadre en place.

•  Utilisez un pied de biche pour forcer les postes de cadre de la paroi. Il peut être nécessaire de scier les messages par le milieu pour permettre l'enlèvement facile.

•  Nettoyez le matériau en vrac de l'ouverture, et de réparer la barrière de vapeur dans la cavité du mur avec du calfeutrage pour garder l'humidité hors de l'espace. Prime vos messages de cadre, en accordant une attention particulière à la face inférieure. (Il ne sera pas peint.)

•  Monter le nouveau cadre de la porte. Coincer le nouveau cadre en position, vérifier qu'il est centré. Percer trois trous dans chaque montant. On sera d'environ un pied de haut. Un autre d'environ un pied par le bas. Et le dernier dans le milieu. Exécutez une perceuse avec un peu de maçonnerie ou de marquer les trous de dégagement.

•  Retirer le cadre et les trous de forage dans la maçonnerie. Ne pas percer des trous dans le mortier. Si vos marques sont sur le mortier, percer de nouveaux pour répondre à la brique. Scellez les anciens trous avec du mastic à bois.

•  Mettez le cadre en place, et le verrouiller en utilisant 4 vis pouces. Branchez les trous de vis avec du mastic pour une finition encore. Restaurer le plâtre ou en stuc, et appliquer un mastic d'étanchéité pour sceller les petites lacunes.

Comment remplacer un porte Sill

•  Mesurer et noter la largeur de l'ouverture de la porte. Une fois que la mesure est prise, enlever la porte. Vu le centre de la vieille seuil pour l'enlèvement facile. Le seuil sera fixé dans une indentation dans les briques avec du mortier, si le cadre de la porte se trouve dans un mur de briques. Utilisez un ciseau à gruger assez de mortier pour desserrer le seuil. Prenez soin de conserver la brique. Tirez sur le rebord desserré.

•  Utilisez un résineux et feuillus planche 2 x 6 à adapter à l'espace pour votre seuil. Cela devrait être une taille appropriée lors de la découpe avec une scie à main. Si vos mesures ne sont pas dans les paramètres standard, acquérir la planche nécessaire et couper dans la forme appropriée.

•  Insérez le nouveau joint de l'avant. Placer sous le rebord des côtés porte de jambage et à l'intérieur de l'indentation de la maçonnerie. Mortaises coupées (machines à sous) dans le haut de la nouvelle seuil pour tenir le tenon (en bas équipé) des montants du cadre. Il peut se révéler que votre nouveau seuil est légèrement plus élevé que votre ancien seuil. Si cela se produit, vous aurez besoin de couper les montants.

•  Essayez l'ajustement pour le nouveau seuil, et vérifier pour voir si elle est de niveau. Enlever et couche d'un apprêt pour sceller le rebord, en particulier la face inférieure en tant que celle-ci ne peindre. Appliquer maçonnerie scellant la maçonnerie de fournir une barrière contre l'humidité. Monter le nouveau seuil en place, verrouillant à l'aide du mortier frais. Vous pouvez également utiliser un composé de mortier de réparation pour les joints de briques. Utilisez la colle de menuisier pour les tenons et mortaises. Terminez en appliquant calfeutrage autour du nouveau seuil.

•  Peindre le nouveau cadre de la porte et le seuil.


Articles Liés