Comment mener à skis et les bâtons en toute sécurité et facilement

April 29

Comment mener à skis et les bâtons en toute sécurité et facilement

Il y aura inévitablement des moments dont vous aurez besoin pour déclipser et transporter vos skis à chaque voyage de ski. Skis sont longs et lourds, et peuvent être difficiles à transporter autour de la montagne. En outre, le transport des skis et bâtons en marchant dans les bottes de ski peut être dangereux, surtout en tant que débutant. Porter vos skis et bâtons sauve efficacement une énergie précieuse et diminue le risque que vous aurez vous-même ou quelqu'un autour de vous blesser.

Instructions

•  Desserrer le verrou supérieur sur vos chaussures de ski pour réduire la pression sur vos tibias tout en marchant.

•  Tenez vos skis verticalement, avec le nez de chaque ski pointant vers le haut.

•  Placez vos skis une base à, avec un dans chaque main.

•  Soulevez un ski légèrement plus élevé que l'autre et abaissez lentement pour relier les deux skis aux freins (les bras en saillie du talon de vos fixations). Les bras de frein sur le dispositif de verrouillage supérieure du ski, les bras de frein sur le ski inférieur pour connecter les skis.

•  Soulevez les skis et les placer sur votre épaule avec les fronts des skis pointant vers l'avant. Placez le devant de la liaison où vos orteils sont positionnés lorsque clipsé dans à l'arrière de votre épaule pour supporter le poids.

•  Prenez les pôles avec votre main libre, les serrant sur l'arbre juste en dessous des poignées.

•  Placez votre talon en premier lors de la marche. Parce que le poids des chaussures de ski affecte la dynamique de votre randonnée, faire pivoter votre épaule droite de retour que vous prenez une étape avec votre pied droit versa et vice à agir comme un contrepoids et vous aider à marcher plus efficacement.

•  Concentrez-vous sur ceux qui vous entourent, en particulier dans les virages. Se faire frapper avec des skis peut être une expérience désagréable.


Articles Liés