Comment mélanger tapis roulant et vélo d'exercice Workouts

October 12

En utilisant simplement une pièce d'équipement d'exercice régulièrement, non seulement peut devenir ennuyeux, mais peut donner à votre corps un entraînement déséquilibré. Les vélos d'intérieur, par exemple, sont bons pour le bas du corps et peuvent aider à renforcer les jambes et de travailler vos cuisses et les fessiers, tandis que les usines de la bande de roulement ne renforcent pas les jambes tout autant, mais sont mieux pour un entraînement complet du corps. Alors pourquoi ne pas utiliser les deux? Mélange tapis roulant et les séances d'entraînement vélo d'exercice peut aider à briser la monotonie et de fournir un programme d'entraînement plus approfondie. Il est également bénéfique pour compléter ces séances d'entraînement cardio-fondée avec l'entraînement en force. Renforcement des muscles vont aider le corps à brûler plus de calories.

Instructions

•  Autres jours entre le tapis roulant et le vélo d'exercice. Permettez à votre corps de se reposer au moins une journée par semaine.

•  Allongez-vous avant de commencer une séance d'entraînement. Réchauffez-vous en marchant ou à vélo lentement pendant cinq minutes.

•  Choisissez un rythme qui vous fait respirer dur, mais ne vous fait pas perdre votre souffle. Les débutants devraient commencer par travailler pour 25 à 30 minutes. Intermédiaires peuvent aller 30 à 35 minutes, en plus de gens avancés peuvent aller de 35 à 40 minutes.

•  Commencer à ajouter dans la formation d'intervalle à des niveaux intermédiaires et avancés. La formation d'intervalle a été montré à brûler plus de graisse que la formation régulière. Pour le tapis roulant, basculer entre les intervalles intensifs de 1 à 3 minutes et 5 minutes intervalles modérés. Pour le vélo, basculer entre 10 secondes vélo intensive et 10 secondes modérée (récupération) vélo. Essayez de 30 à 45 secondes inclinaison (pour tapis de course) et / ou des intervalles de tension (pour les vélos) pour accroître la formation de résistance. Basculer du haut vers le bas les paramètres.

•  Ajouter exercices d'haltères sur les jours que vous faites le tapis roulant pour la formation complémentaire de force. Descendre le tapis roulant deux à trois fois au cours de la séance d'entraînement et faire 20 répétitions d'exercices d'haltères. Ne pas se reposer entre dans le but de garder votre rythme cardiaque. Vous pouvez faire des boucles de bras, presses de l'épaule, élévations latérales, des lignes droites et des haussements d'épaules. Haltères peuvent également être tenues en marchant sur le tapis roulant.

•  Chaud vers le bas en marchant lentement pendant cinq minutes.


Articles Liés