Comment Mash Orge

April 7

Comment Mash Orge

Si vous voulez brasser de la bière à la maison, vous aurez besoin de quatre ingrédients principaux: l'eau, le houblon, la levure et de l'orge. L'orge, cependant, est considéré comme l'élément le plus important dans la détermination de la qualité de la bière, car il donne de la bière, il douceur, la saveur et la couleur, ainsi que des sucres naturels de levure qui transforment le sucre en alcool au cours du processus de fermentation.

Instructions

•  Sélectionnez une bonne recette. Peser les grains d'orge par la recette.

•  Casser les grains d'orge dans un broyeur à cylindres et à activer les enzymes convertir l'amidon. Cela permettra d'améliorer l'arôme et la douceur. Le grain de craquage est appelé à broyer le grain.

•  Régler la température de la cuve-matière à 168 degrés Fahrenheit avant d'ajouter les grains.

•  Ajouter 1 qt. eau pour chaque 1 lb de grains d'orge dans la cuve d'empâtage.

•  Écraser les grains d'orge de craquage à la température constante de 150 degrés Fahrenheit et 158 ​​degrés Fahrenheit pendant 60 minutes. Les températures auxquelles les grains sont broyés dépendent de la saveur que vous voulez et l'exactitude de l'équipement.

•  Rincer les grains avec de l'eau une fois qu'ils sont écrasés. Cela sangsue sur les dextrines et les sucres qui sont laissés dans les grains. Lentement couler de l'eau sur les grains et les grains permettent de circuler au fond du récipient dans la cuve de brassage.


Articles Liés