Comment marcher sur le pont de Williamsburg

August 7

Le pont de Brooklyn et Williamsburg relie Manhattan sur l'East River. Il était le plus long pont suspendu au monde quand il a ouvert en 1903, conçu pour transporter des trains, des véhicules et des piétons. Le pont lui-même est de 1,3 miles de long, mais de nombreux groupes de marche organisés prolonger cette promenade à plus de deux miles en commençant et se terminant à une certaine distance du pont. Alors que tout le monde peut traverser le pont, assurez-vous que vous êtes dans la forme appropriée à marcher plus d'un mile.

Instructions

•  Habillez-vous convenablement. Le pont traverse la rivière de l'Est, et l'air peut être beaucoup plus frais sur le pont de chaque côté. Sneakers sont recommandés. Apportez de l'eau pour rester hydraté.

•  Sélectionnez vos points de début et de fin. Restaurants et bars sont à proximité pour célébrer l'achèvement du pied avec une collation ou une boisson.

•  Marchez le long du chemin piétonnier à un rythme confortable. Le pont est plus d'un mile de long, afin de stimulation est clé pour profiter de l'expérience sans devenir à court de souffle.

•  Profite de la vue. La ligne d'horizon de Manhattan, les quartiers immigrés à chaque extrémité du pont et divers autres ponts sont visibles à différents points sur le chemin. Au milieu du pont, vous pouvez passer de l'autre côté pour changer la vue.

Conseils et avertissements

  • Portez des chaussures confortables et, si la marche au printemps ou à l'automne, apportez une veste. La température a tendance à être plus frais sur le pont.
  • Ne tentez pas de la promenade si vous êtes incapable de marcher au moins un mile en continu.

Articles Liés