Comment au Land de vos pieds quand Jogging

July 15

Comment au Land de vos pieds quand Jogging

Jogging brûle des calories et des aides à la santé cardiovasculaire. Comme de nombreux exercices, cependant, le jogging peut aussi causer des blessures si pas effectué correctement. Comment vous atterrissez vos pieds tout le jogging est important - à la fois pour obtenir de bons avantages de cet exercice et la prévention des blessures.

Instructions

•  Atterrir votre pied initialement sur la semelle (la balle du pied) avec la pointe du pied droit devant. Contrairement à la foulée parfois utilisé en marchant, vous ne devriez pas atterrir sur le talon du pied. La semelle est situé au début de la partie charnue de votre semelle.

Votre genou doit être légèrement plié lorsque votre pied touche la surface - ce qui réduit le stress sur le genou.

•  Laisser le pied à terre aussi légère que possible sur le terrain. Jogging 101 conseille vous devez faire attention au son de vos pieds font. Si vos pieds sonnent comme si elles giflent le sol, vous frappez trop dur et devrait alléger votre étape.

•  Rouler le pied doucement vers la zone des orteils, en utilisant ce domaine au printemps votre pied de la surface. Ce printemps dans votre étape devrait être la lumière, cependant - rebondir endroits stress inutile sur les pieds et les jambes.

Conseils et avertissements

  • La position du reste de votre corps est aussi important pendant le jogging. Gardez le dos droit (ne penchez pas en avant) et vos épaules détendues.
  • Choisissez léger, chaussures de course bien rembourrés avec une semelle souple pour faire du jogging. Chaussures à semelles rigides peuvent ne pas permettre suffisamment de flexibilité pour le placement de bon pied en faisant du jogging.
  • Jogging peut être un exercice intense - toujours réchauffer et commencer lentement. Vérifiez auprès de votre médecin avant de commencer ce type d'exercice, surtout si vous avez connu des problèmes médicaux ou ne servent pas à exercer.

Articles Liés