Comment manger prunes

August 15

Comment manger prunes

Prunes, un membre de la famille des rosacées, se développent dans de nombreuses zones climatiques à travers les Etats-Unis, et sont un fruit d'été familier pour beaucoup. Les gens mangent prunes crus, cuits, cuits et secs, ainsi que la consommation de prunes comme un jus, vin ou du cognac. Selon la Food and Drug Administration, prunes vertes constituent une bonne source de potassium, de vitamine A et bêta-carotène. Les deux plats sucrés et salés utilisent prunes comme ingrédient.

Instructions

•  Profitez de sauce aux prunes par la cuisson prunes dénoyautées dans l'eau et l'édulcorant. Certaines personnes peuvent prunes dans un sirop de sucre à l'eau pour une consommation ultérieure par la pression de les faire cuire ou en utilisant une chaude marmite à bain d'eau.

•  Propagation prune gelée, confiture ou conserve sur du pain ou des toasts ou l'utiliser dans une sauce barbecue. Vous pouvez également faire Biscuits fourrés à la confiture rempli par faire une entaille dans le centre de chaque biscuit cru tenir les conserves de prunes, remplir le trou et faire cuire les cookies.

•  Faire une prune crumble, gâteau ou boulettes de prunes. Certaines personnes apprécient ces desserts avec un peu de crème glacée ou de crème fouettée. Vous pouvez également faire un plat savoureux à partir de prunes déploiement d'une pomme de terre, l'oeuf et la pâte de farine de purée, le couper en quatre pouces carrés et remplissage avec une prune dénoyautées. Les boulettes sont cuites et recouvertes d'grillées, chapelure beurre assaisonné avec de la cannelle et le sucre.

•  Buvez du jus de prune comme un vin ou du cognac. La FDA signale que les prunes premières ont 58 g d'eau pour une prune pesant 66 g, de sorte que le rendement de jus de prunes fraîches est élevé. Verser le jus de prune sur de la glace pilée crée un régal de refroidissement lorsque les prunes sont de saison.

Conseils et avertissements

  • Retrait des peaux des prunes réduit leur efficacité comme un laxatif naturel.
  • Prunes non-organiques sont sûrs de manger aussi longtemps que vous les lavez bien.

Articles Liés