Comment maintenir un terrain Baseball

December 28

Un terrain de baseball nécessite un peu plus d'entretien que de nombreux autres terrains de sport. Cela est vrai même pour les équipes les plus jeunes, mais à ces niveaux, l'entretien est souvent ignorée. Toutefois, mettre gamins sur un champ intérieur lisse qui réduit les mauvaises houblon et horions ultérieures dans le nez rend baseball une expérience beaucoup plus agréable - surtout si vous êtes sept années-vieux et déjà «timide de grounders."

Instructions

•  Commencez par dégager le champ intérieur comme de nombreuses roches que possible. Ensuite, si nécessaire, ajouter une couche de «saleté infield" qui couvre l'ensemble du champ intérieur. Cette saleté est un mélange de sable, de limon et d'argile qui permet pour la traction, mais est encore assez doux pour coulissant.

•  Construire la zone d'un lanceur durable. Sur les champs pour les joueurs plus âgés, cela comprendra le monticule du lanceur. Consultez les règles de la ligue pour les spécifications appropriées pour le monticule. Passez en revue les étapes nécessaires pour construire le monticule du lanceur un professionnel de haut niveau sur le site d'un jardinier.

•  Convertir en une infield tous de la saleté, sans gazonnée, si il y aura suffisamment de jeu pour gazonnée d'être difficile à maintenir. Cela rend également plus facile en faisant glisser l'avant-champ.

•  Assurez-vous que la zone de la plaque de la maison est bien construit avec une base d'argile et de 2 à 3 pouces de fortes infield la saleté.

•  Sod ou réensemencer les zones de champ qui sont devenus nu, sur une saison. Utilisez le plus robuste de l'herbe disponible, adapté à votre climat.

•  Créer un calendrier des responsabilités de maintenance sur le terrain qui ne laisse aucun doute sur qui est responsable de ce que les activités à quel moment. Les activités hebdomadaires devraient inclure l'arrosage, la tonte, le maintien de l'intégrité infield y compris l'ajout de la saleté que la saison progresse, l'entretien de la superficie de la cruche y compris le reconstruire si nécessaire et de l'entretien de la surface de la plaque de la maison.

•  Attribuer le maintien à court terme pour chaque jeu soit à un comité de bénévoles ou à l'équipe locale pour chaque jeu, mais assurez-vous il ya une chaîne raisonnable de responsabilité. Ces activités comprennent glisser un champ avant les matchs, la mise en bases, ratisser les zones de base et de la plaque de la maison, et les chemins de base de la doublure.

Conseils et avertissements

  • La saleté Infield couvre toute la gamme à partir de sable presque pur à la saleté de Wrigley Field qui est vendu dans de petites fioles. Pour la ligue de la jeunesse moyenne, la qualité de la saleté vendu à des maisons de réescompte est tout à fait adéquat.
  • Pour des raisons de sécurité, la zone de tangage et de zone de la plaque de la maison sont les deux endroits les plus importants sur le terrain. Action constante a lieu dans ces petites zones d'attention à la pose d'une bonne base et l'entretien des espaces va un long chemin à augmenter non seulement l'expérience de jeu, mais aussi de réduire les blessures.
  • Dans les champs qui sont utilisés pour le jeu de la petite ligue à l'école secondaire, un hébergement simple à placer le caoutchouc d'un lanceur sur infield la coupe de la cruche à distance et de base de la Petite Ligue amarrages le long des chemins de bain complète taille permet à tous les niveaux de jeu.
  • Parfois, offrant un document qui définit les «meilleures pratiques» en matière de maintenance établit un niveau de confort pour ceux peu familiers avec l'entretien du terrain. Major League Baseball offre un tel manuel.

Articles Liés