Comment magasiner au marché de nuit de Batu Ferringhi

April 21

Comment magasiner au marché de nuit de Batu Ferringhi

Chaque soir, la rue principale de Batu Ferringhi est transformé en un marché de rue massives qui est rempli de tous les types de marchandises. Batu Ferringhi est un lieu de villégiature sur la côte nord de l'île de Penang, en Malaisie. Le marché de nuit ou «malam ispasar" est le long de la route principale d'étirement de l'Hôtel Golden Sands Park Royal Hôtel. Vous pouvez acheter tout de l'artisanat et l'art locaux à des imitations de créateurs. Il est un endroit à ne pas manquer lors d'une visite à Penang et un endroit idéal pour acheter des choses à la maison pour les amis et la famille.

Instructions

•  Prévoyez d'arriver sur le marché autour de 20:00 Les marchands ambulants commencent à mettre en place leurs étals autour de 19 heures par 20 heures de sorte que la majorité des stands aura tout sortir et d'être prêt à vendre.

•  Marchez le long de la voie principale à travers les étals en regardant les différents produits à vendre. Ne vous sentez pas comme vous avez à acheter la première chose que vous voyez parce que vous verrez souvent exactement le même article à un décrochage plus bas dans la rue. Vous aurez une bonne idée de ce qui est disponible de cette façon avant d'essayer d'acheter quoi que ce soit.

•  Une fois que vous avez sélectionné quelque chose que vous voulez Puis demandez le prix. Une fois que le vendeur vous dit le prix, demander à nouveau si cela est le meilleur prix; ils seront souvent abaisser à ce point. Si vous vous sentez comme il est trop, à pied; ce sera souvent les inciter à vous proposer un prix encore plus bas. Si ils ne vous offrent pas un prix inférieur, alors vous avez des informations sur ce qu'il faut offrir à la prochaine stand de vente du même point.

4


L'ananas, pastèque, noix de coco et jus de pomme fraîchement pressés sont très rafraîchissante sur une chaude nuit.

Arrêter à l'un des colporteurs locaux se tient à déguster de la nourriture malaisienne locale ou prendre un peu de jus de fruits fraîchement pressés. Tout au long du marché sont les vendeurs de nourriture qui vendent une large sélection de plats locaux et des boissons.

Conseils et avertissements

  • Le marché ouvre autour de 19 heures et se poursuivra jusqu'au 23 heures
  • Ne pas avoir peur de négocier le prix et à pied si vous ne recevez pas le prix que vous voulez.
  • Les sacs en plastique sont lentement en train de disparaître à Penang afin d'apporter votre propre sac si vous avez décidé de faire beaucoup de shopping.
  • La plupart, sinon la totalité, des éléments de design qui sont à vendre sur le marché sont des imitations, peu importe ce que le vendeur vous dit.
  • Méfiez-vous des sacs à main et sacs à dos lors de l'achat sur le marché de nuit, car il ya des pickpockets et des voleurs de sac à main à l'occasion.
  • Ne pas acheter des DVD au marché de nuit car ils sont du matériel piraté et parfois contrôlés par la police malaisienne.

Articles Liés