Comment lire une étiquette de produit Skincare

January 15

Comment lire une étiquette de produit Skincare

Il est important de comprendre ce que vos produits de soin les étiquettes signifient. En sachant ce que les mots signifient, vous pouvez devenir un expert dans ce que vous avez besoin dans vos articles de soins de la peau. Les personnes souffrant d'allergies et la peau sensible peuvent trouver qu'il est important de savoir ce que les ingrédients figurant sur les étiquettes de leurs soins de la peau sont et ce qu'ils font.

Instructions

1 Apprenez la terminologie des soins de la peau. Vous aurez envie de comprendre ce sans huile, sans alcool, hypoallergénique, organique, moyen naturel dermatologue-testé et. Par exemple, sans huile signifie qu'il est pas à base d'huile; hypoallergéniques moyens que la plupart des personnes qui ont été testées n'a pas eu des réactions allergiques à ce produit, tels que des éruptions ou des démangeaisons.

2 recherche les ingrédients. Si il est un agent humectant, il hydrate les couches externes de la peau. Si il est un émollient, il sera lubrifier la peau sèche. Si elle contient les plantes, il signifie qu'il a des éléments nutritifs qui sont à base de plantes. Si vos produits de soins de la peau contient des vitamines, elle est faite pour protéger votre peau des choses comme les dommages du soleil et de l'âge, selon "Le Cahier de beauté."

3 Identifier les ingrédients actifs. Traitements de l'acné ont généralement le peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique en eux. La plupart des marques seront la liste des ingrédients actifs comme juste que, et il n'y aura pas d'erreur.

4 Lire l'ordre des ingrédients. Les ingrédients sont listés dans l'ordre de plus forte concentration au moins. L'exception est si un ingrédient est classé comme un médicament, alors cet ingrédient apparaît en premier. Pigments et colorants sont généralement mentionnées en dernier.

5 Savoir ce qui irrite la peau. Vous ne voulez pas de mettre quelque chose sur votre peau qui a une forte probabilité de faire vous démange ou de vous donner une éruption cutanée. Certains irritants comprennent les parfums et les parfums artificiels, qui peuvent irriter plus que juste la peau.


Articles Liés