Comment les transports De l'Asie du Sud à Londres par train

December 30

Voyager de l'Asie du Sud à Londres est totalement faisable, mais vous devez connaître les horaires des trains reliant / coûts, la réglementation des visas et de la voie ou vous pourriez obtenir vraiment coincé. Assurez-vous de vérifier la mise à jour des informations en cas d'épidémie de vaccination / de la maladie avant de vous quitter ainsi.

Instructions

•  Donner de la Thaïlande ou la Chine, soit en train de luxe ou un mode de transport plus modeste. Vous ne serez pas en mesure de quitter à partir d'emplacements tels que le Cambodge, encore. Si vous voulez avoir la possibilité de fantaisie, choisissez l'Orient Express sur un certain nombre de destinations asiatiques. Vous pourriez commencer à Singapour et se rendre à Bangkok, par exemple, et de dépenser environ 2500 $. A bord, vous serez traité aux plus belles de luxe, y compris une voiture de bar avec pianiste.

•  Voyage à travers l'Asie du Sud-Est jusqu'à ce que vous arriver à un arrêt qui va vous connecter avec un train à destination de la Russie. Ceci est la façon la plus directe de voyager. Par exemple, si vous allez à Bangkok, vous pouvez obtenir à Moscou sur la "Route de la soie ferroviaire", qui vous mènera à travers Xian, Lanzhou et Urumqi, Chine au Kazakhstan avant soufflant à Moscou. Vous pouvez aussi aller de Pékin à Moscou, via le Transsibérien.

•  Préparez-vous à montrer tous vos documents que vous entrez dans différents pays. Par exemple, une fois en Russie, vous devez avoir un visa de transit afin de passer à un autre pays. Si vous décidez de descendre en Russie pour une vist jusqu'à 14 jours, vous aurez besoin d'un visa touristique de court séjour. Dans les deux cas, vous aurez besoin de parrainage pour obtenir le visa. Ceci est quelque chose de nécessaire en plus d'un passeport, ce qui bien sûr vous avez déjà apporté avec vous. Demandez conseil à une agence de Voyage. Obtenir le parrainage pour le visa de transit ne devrait pas être un obstacle majeur. Chaque pays a des conditions d'entrée différentes, de sorte que vous devrait être méticuleux avec votre vérification des faits avant un voyage. Alors que la Chine ne prescrit pas les visas de transit pour ceux qui ont des billets d'avion pour les transferts entre pays, vous pourriez avoir besoin d'un visa de transit pour une connexion de vacances et aurez certainement besoin d'un visa pour les séjours plus longs.

•  Connectez-vous à Londres par le biais d'Eurail de la partie la plus orientale de l'Europe. De la Bulgarie, par exemple, vous devriez être en mesure de voyager à Bucarest, où vous pourrez prendre un train à Vienne, par exemple. Ceci est juste une option. Si vous choisissez cette voie, vous prenez le train appelé le «Dacia express." De là, vous iriez à Cologne, par exemple, sur le "Donau Currier", puis sur Bruxelles à bord du train à grande vitesse Thalys.

•  Faites de votre connexion finale à Bruxelles en transférant à la fois élégant et sophistiqué Eurostar, qui se déplacera rapidement sur le bit restant du continent que vous avez encore à parcourir avant de plonger profondément dans la Manche pour compléter le trajet.

Conseils et avertissements

  • Planifiez bien pour ce voyage multi-continent, mais ne perdez pas votre spontanéité. Aventure inattendue est la moitié du plaisir quand fouettant à travers des parties inconnues.
  • Ne présumez pas que chaque pays a des exigences d'entrée similaires. Renseignez-vous avant de vous rendre. En général, la plus à l'est vous le voyage une fois que vous avez touché l'Europe, les conditions d'entrée plus strictes sera.

Articles Liés