Comment prendre soin de l'Asie du Sud-cheveux

December 25

Comment prendre soin de l'Asie du Sud-cheveux

Asie du Sud étend de l'Inde à l'ouest aux îles Philippines à l'est. Dans cette zone, le groupe malais des gens sont les plus nombreux. Culturellement différents à bien des égards, les personnes sont semblables dans les caractéristiques physiques telles que les cheveux foncés et la coloration des yeux.

Cheveux Asie du Sud est généralement droit, épais et grossier avec un modèle de croissance à la hausse dominante. Il est souvent porté longtemps, surtout chez de nombreuses femmes indiennes. Le front racine des cheveux est souvent mal défini, avec la croissance des cheveux vigoureux. Les cheveux peuvent frisottis si pas regardé.

Instructions

1 Sélectionnez un styliste qui comprend la nature de la croissance des cheveux d'Asie du Sud.

2 Surveillez attentivement si le styliste veut vos cheveux courts, en particulier dans le front. Un épi peut facilement se développer avec l'upswept et une forte croissance des cheveux. Assurez-vous qu'elle ne le fait pas trop mince les cheveux.

3 Après un style, utilisez un produit capillaire anti-frisottis pendant les périodes que vos cheveux a tendance à agir en place.

4 Couper les cheveux tous les deux mois après coiffer avec des cheveux plus longs pour éviter des dommages ou des extrémités fendues.


Articles Liés