Comment le coup d'envoi dans le football

September 15

Comment le coup d'envoi dans le football

Un match de football ne peut pas commencer jusqu'à ce que il ya eu un coup d'envoi réussi. Voilà quand le kicker de seule équipe envoie le ballon vers le bas pour le retour de l'homme de l'autre équipe, qui tente alors de porter la balle aussi loin que possible vers la zone de but de son adversaire. Un bon coup d'envoi doit contenir à la fois la distance et la hauteur, ce qui permet les coéquipiers du botteur pour descendre à l'autre extrémité du terrain et attaquer le porteur du ballon dès que possible. Le coup d'envoi peut être une tâche ardue pour le novice, mais comme avec toutes les compétences de football, il peut être aiguisé avec le temps et la pratique. Lisez la suite pour apprendre à coup d'envoi dans le football.

Instructions

•  Placez le football sur le tee. Les lacets doivent être orientés loin de le kicker, et la balle doit être perpendiculaire au sol, en l'inclinant légèrement vers le kicker. Si vous êtes-vous aller à coup avec le pied gauche, vous devez également incliner le ballon légèrement vers la gauche. Inclinez le ballon légèrement vers la droite si vous êtes un kicker pied droit.

•  Reculez de la balle sur les dix verges de sorte que vous pouvez obtenir un bon coup de pied courir à elle. Vos coéquipiers doivent être alignés avec vous, et commenceront à être diffusées juste après que vous faites.

•  Exécuter jusqu'à la balle, qui monte du côté un peu, votre pied dominant position vers elle.

•  Plantez votre pied non-kicking environ un pied de la balle, votre orteil pointant vers le bas sur le terrain. Assurez-vous de planter votre pied fermement.

•  Coup travers la balle avec votre pied coups de pied aussi puissamment que vous le pouvez. Essayez d'équiper le ballon environ un tiers de la manière ci-dessus point inférieur de la balle.

•  Suite à la mesure du possible.

Conseils et avertissements

  • Approchez la balle avec une bonne posture, en vous assurant de ne se penchait trop loin ou trop loin en avant que vous botter le ballon.

Articles Liés