Comment lancer un Curveball et autres emplacements dépêches

August 21

Comment lancer un Curveball et autres emplacements dépêches

Emplacements de rupture sont les trucages de baseball. De travail par rotation, l'aérodynamique et un peu d'illusion, brisant emplacements, tels que la mise en abyme, briser leur élan vers l'avant et de "tomber", ou courbe, comme ils atteignent la plaque. Attendons la balle est dans une localité où le bâton est basculé, frappeurs balancent dans l'air. Curveballs et d'autres emplacements de rupture ne sont pas aussi dominante que dans les années passées, avec la plupart des lanceurs appuyant sur balles rapides et d'autres emplacements non-rupture, mais une bonne balle courbe continue de déjouer les frappeurs lorsque le moment est venu. Bien que l'apprentissage de la mécanique de la rupture emplacements est assez simple, les maîtriser faut des années de pratique.

Instructions

Lancer la Curveball

•  Agripper la balle correctement. Reposez votre doigt du milieu long de l'intérieur de l'une des coutures de la balle et votre pouce sur l'intérieur de la couture opposé. Votre index est assis à côté du doigt du milieu, tandis que les troisième et quatrième doigts sont cachées des autres doigts, plié dans un L.

•  Enroulez le terrain. Alors que la liquidation et se prépare à libérer la balle courbe, commencer à tirer vers le bas sur le ballon pour augmenter la rotation lorsque votre bras de lancement est encore avec votre épaule, dans une forme de L.

•  Suivez à travers la mise en abyme. Comme vous commencez à tirer vers le bas sur le ballon avec la main, libérer la balle avec un clin d'oeil rapide. Cela provoque le followthrough de tomber à court; votre main devrait se terminer au niveau de l'autre côté de votre taille à la fin de la followthrough. (Balles rapides et d'autres emplacements non-rupture exigent un followthrough complète, avec la main de lancement se retrouver au niveau des genoux.)

The Slider

•  Grip le baseball de la même manière que dans la mise en abyme, mais alors remplier les troisième et quatrième doigts derrière le baseball, de sorte que le troisième doigt touche votre pouce.

•  Enroulez pour le lancer. Comme avec la mise en abyme, lorsque le ballon est même avec votre épaule, armer votre poignet légèrement pour permettre au ballon de casser le côté du pouce de votre index. Cela provoque la rotation qui marque un bon curseur.

•  Suivez à travers sur le curseur comme avec une balle rapide, avec votre bras de lancement étendant au genou opposé. Le curseur est le troisième meilleur terrain de baseball, après les balles rapides à quatre et deux coutures.


Articles Liés