Comment lancer un Change Up en balle rapide Softball

May 6

Comment lancer un Change Up en balle rapide Softball

Beaucoup de pichets de softball balle rapide ont peur d'utiliser le terrain du changement, mais quand maîtrisé, il peut être l'un des trucs les plus efficaces pour attraper votre pâte au dépourvu et obtenir que la troisième grève. Un terrain de changement jusqu'à exige de la pratique, mais une fois que vous avez le bas, vous sera une étoile sur le terrain.

Instructions

•  Préparez-vous mentalement pour le terrain. Il n'y a rien dans votre liquidation qui devrait indiquer à votre pâte qu'un changement est en place sur son chemin. Grip le ballon sans serrer. Si vous êtes droitier, stand avec votre orteil gauche touchant le fond de la monticule du lanceur et votre pied droit sur le dessus de la butte. Votre orteil droit sera juste en face de la butte, ce qui lui permet de pivoter dans la saleté tout en entrant en contact avec le blanc. Alternate si vous êtes gaucher. Concentrez-vous sur votre cible, et de croire en vous-même. Concentrez-vous sur une superficie à peine l'intérieur de la zone de frappe. Il peut être élevée ou faible, à gauche ou à droite, mais assurez votre cible soit quelque part un peu difficile pour la pâte à atteindre.

•  Réglez votre grip. Agripper la balle comme d'habitude. De nombreux lanceurs agripper la balle en cours d'exécution avec les chaînes perpendiculairement à leur première, deuxième et troisième doigts. Votre pouce doit envelopper la balle, et peut également suivre la courbe des cordes de la balle. Des essais pour trouver une poignée que vous aimez, et de s'y tenir.

•  Enroulez. Un excellent moyen de pratiquer votre liquidation à la fois une balle rapide et un changement jusqu'à est de se tenir à côté d'un mur. Lorsque vous vous retrouvez, votre gant va pointer vers l'avant, et votre bras de lancement va tirer vers le haut dans un mouvement circulaire. Les articulations de votre bras de lancement doit vous faire face, et votre bras et le poignet tour comme la balle suit le mur. Le mouvement pour un changement up est le même que celui d'une balle rapide jusqu'à ce que votre bras est au fond même de son mouvement. Quand vous jetez une balle rapide, votre poignet va continuer à tourner afin que vos doigts sont confrontés à votre corps. Mais un changement up, votre bras tourne l'autre sens, comme si vous serrant la main avec quelqu'un en face de vous. Votre poignet reste raide et ne reprend pas. En conséquence, vous «pousser» le ballon vers l'avant à travers votre pouce et l'index au lieu d'utiliser votre poignet et les doigts pour enclencher. Ne pas suivre à travers avec la motion, à la place, votre bras viendra à un arrêt dès que le ballon est libéré. Le résultat est que la vitesse de votre terrain sera beaucoup plus lent que votre balle rapide.

•  Pratique, pratique, pratique. En dépensant beaucoup de temps la maîtrise de votre changement, vous serez en mesure de "sneak" ce pas délicat dans la pâte sans savoir - jusqu'à ce qu'ils aient basculé et a raté. Demandez à quelqu'un de critiquer votre lancers et que vous sachiez si vous envoyez des signaux qu'un changement est à venir jusqu'à.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un receveur qui peut pratiquer régulièrement avec vous, ne vous inquiétez pas. Mettre en place une cible en se levant un vieux matelas contre un mur et le marquage avec votre zone de frappe. Rassemblez un seau de balles à côté de vous et jeter loin. Vous serez en mesure d'écouter le bruit sourd sur le matelas pour déterminer comment dur les emplacements sont jetés. Utilisez ce son de mesurer la différence de vitesse de votre changement ups.

Articles Liés