Comment la sécurité des transats?

April 12

Comment la sécurité des transats?

Certaines personnes considèrent le bronzage dans une cabine de bronzage un gain de temps et un excellent moyen pour donner à votre peau un éclat sain. Beaucoup de professionnels de soins de santé, cependant, ont émis de sévères avertissements récemment sur les dangers des lits de bronzage, en particulier leur rôle dans l'augmentation de vos chances d'avoir un cancer de la peau. La preuve suggère les dangers de transats peuvent dépasser de loin les avantages.

Fonction

Des millions de personnes chaque année les salons de bronzage visite pour obtenir un look qui fait qu'ils se sentent confortables portant des vêtements ou des costumes baignade estivale. La plupart des médecins et des dermatologues, cependant, soutiennent que le bronzage est rien de plus que la peau endommagée.

Avantages

Le soleil est une source de vitamine D, peut aider à réduire le cholestérol, aide à lutter contre le cancer du sein et de la prostate et stimule l'humeur de beaucoup. Médecins et thérapeutes prescrivent souvent la lumière ultraviolette pour ceux qui souffrent de dépression. Le manque de soleil peut conduire à un type de dépression appelée trouble affectif saisonnier.

Considérations

Bronzage peut vous faire paraître plus jeune dans le court terme, mais les gens qui passent beaucoup de temps au soleil obtenir les rides plus tôt. Les lits de bronzage, cependant, sont blâmés pour une augmentation de cancer mortel de la peau. Dans une analyse de 20 études publiées en 2009, les scientifiques ont conclu que le risque de cancer de la peau saute de 75 pour cent chez les personnes qui commencent à utiliser les lits de bronzage avant 30 ans.

Âge

Les adolescents qui utilisent des chaises longues sont plus susceptibles de développer un cancer de la peau à mesure qu'ils vieillissent. Selon l'Agence internationale pour la recherche sur le cancer, l'utilisation de lits de bronzage par les jeunes est comparable au tabagisme lourd ou exposition à l'amiante. La plupart des salons de bronzage ne permettront pas un adolescent de bronzer sans le consentement d'un parent. Ce sont les parents eux-mêmes impératifs armer de connaissances récentes.

Modération

Il ya une différence d'opinion entre les études indépendantes et la FDA quant à savoir si l'utilisation des lits de bronzage avec modération est bon pour votre corps. La FDA recommande de ne pas l'exposition du tout; d'autres études ont démontré le contraire. Utiliser un transat seulement deux fois par an, avec une exposition minimale, peut ou peut ne pas fournir certains avantages.

Avertissement

Vous pouvez aimer une grande tan, mais un mauvais coup de soleil est jamais bon pour votre peau ou votre santé. Si vous devenez un coup de soleil, consultez votre médecin afin de déterminer exactement combien de dégâts a été fait. Dans un rapport Fox Nouvelles, les experts ont averti que l'utilisation de lits de bronzage est aussi mauvais que l'arsenic ou le gaz moutarde. Les conclusions contradictoires de certains autres études démontrent que le sens commun devrait être utilisé à tout moment.


Articles Liés