Comment la machine de la zone Lien Barrel sur un 1911

February 4

Le modèle Browning 1911, autrement dénommé le Colt 1911 ou Colt .45, a été introduit en 1911 par John Browning et adopté par l'armée américaine. Le pistolet est resté comme l'arme de poing d'émission standard pour les troupes américaines jusqu'au milieu des années 1980, quand il a été remplacé par le M9 Beretta. Comme avec toutes les armes, l'entretien ou la modification périodique est nécessaire de temps en temps. Si l'installation d'une nouvelle douille ou le canon, la zone de liaison de canon doit être usinée pour adapter à la nouvelle baril.

Instructions

•  Décharger l'arme complètement. Retirez le chargeur. Tirez la glissière à l'arrière. Visuellement inspecter la chambre pour assurer plus de munitions en direct est présent.

•  Appuyer sur la patte de recul ressort situé à l'extrémité de la bouche sous le canon. Tournez le baril douille dans le sens horaire. Tout en maintenant la pression, retirez soigneusement le ressort de rappel et de reculer bouchon de printemps de la diapositive.

•  Tourner la douille de canon dans le sens antihoraire. Retirer la douille de canon. Armez le chien complètement. Tirez la glissière à l'arrière jusqu'à ce que le levier coulissant de libération est directement sous la petite encoche circulaire sur la diapositive. Notez qu'il existe deux encoches de diapositives: une grande et une petite.

•  Appuyer sur la diapositive arrêt broches situé sur le côté droit du cadre. Tout en maintenant la pression, tirer la goupille d'arrêt de glissière hors du cadre. Poussez la glissière avant et hors du cadre de l'arme. Tirez le guide du ressort de recul sur l'arrière de la glissière. Ensuite, tirez l'assemblage de canon sur le devant de la diapositive.

•  Fixez la nouvelle baril tête en bas dans un étau rembourré. Assurer la zone de liaison de baril - reconnaissable par les deux petits pieds de roue parallèles à la fin de chambre - est orientée vers le haut.

•  Mesurer la distance entre le trou d'axe d'articulation du canon aux pattes où ils reposent sur la broche, à l'aide d'une ligne étrier. Essayez d'adapter le lien de canon entre les pattes à vérifier. Généralement, vous aurez besoin de matériel de la machine loin des pieds de roue pour ajuster correctement la broche.

•  Enduire les côtés des pieds de patte inférieure avec un marqueur noir effaçable à sec. Positionner le lien baril à l'extérieur des pattes en utilisant l'axe de liaison pour le maintenir en position. Tournez le lien de la pleine position de verrouillage à la position de déverrouillage en utilisant un scribe, d'effectuer un arc de 45 degrés.

•  Scribe l'arc sur les côtés des pieds de patte inférieure. Cette action vous dira où le métal doit être retiré de la partie inférieure des pieds baril de roue. La plupart du marquage noir va disparaître après Scribe l'arc. La zone marquée restant est la partie où le métal doit être retiré.

•  Retirer le matériau - qui est encore visible marquée par le marqueur - des pieds de roue, à l'aide d'une fraiseuse. Machines les pieds de roue jusqu'à ce que la marque noire est plus visible. Lisser les zones usinées, garantissant pas de bavures ou aspérités sont évidents, avec une lime fine métallique.

•  Insérer le lien de canon et axe de liaison. Remonter l'arme, et insérez un magasin chargé. Pointez l'arme dans une direction sûre, et le cycle de quelques tours à travers la chambre. Si l'arme fonctionne correctement, vous avez terminé avec l'usinage des pieds de roue. Si l'arme enferme, continuer de répéter les étapes 7 à 9 jusqu'à ce que le lien est bien ajusté.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également utiliser patte de la coupe d'un armurier, qui est exploité par la main pour enlever le matériau des pieds de roue. Ceux-ci sont disponibles où les produits sont vendus armurier.
  • Ne tentez jamais de maintenance sur une arme chargée.
  • Ne jamais pointer le canon dans une direction dangereuse, si déchargé ou non.

Articles Liés