Comment la figure Mon Handicap

April 2

Comment la figure Mon Handicap

Le système de handicap permet aux golfeurs de tous niveaux de concurrence les uns avec les autres. Score brut de chaque golfeur est ajustée en fonction de son handicap, alors les scores ajustés sont comparés pour déterminer le gagnant. Un handicap officiel ne peut être obtenu à partir de la United States Golf Association, mais vous pouvez estimer votre handicap aussi longtemps que vous avez au moins cinq scores enregistrés sur les terrains de golf USGA-notés.

Instructions

•  Enregistrer les scores pour les derniers cinq à 20 rondes de golf que vous avez joué. Assurez-vous que les tableaux de bord ont la cote de cours et slope pour chaque terrain de golf. Si vous ne possédez pas ces informations, vous pouvez appeler le terrain de golf pour savoir ou regarder en ligne pour voir si le cours a un site qui répertorie la cote.

•  Soustraire l'évaluation de parcours de chacun de vos scores enregistrés. Multipliez ce nombre par 113 et diviser le résultat par la pente du terrain de golf. Ceci est le différentiel de handicap pour que ronde de golf.

•  Trouver la plus faible écart si vous utilisez seulement cinq ou six scores. Le nombre de différences à inclure dans votre moyenne dépend du nombre de scores enregistrés vous incluez dans votre calcul de handicap. Si vous utilisez sept ou huit partitions, utilisez la moyenne des deux différentiels plus faibles. Utilisez la moyenne des plus bas de trois différentiels si vous avez neuf ou 10 scores enregistrés. Le nombre de différences à utiliser augmente avec le nombre de scores enregistrés jusqu'à ce que vous atteignez le maximum de 20 partitions. Si vous avez les pleins 20 partitions, utilisez la moyenne des plus bas de 10 différentiels. Consultez le tableau de calcul de handicap sur PGAProfessional.com pour le nombre approprié si vous tombez quelque part entre huit et 20 scores.

•  Multiplier le nombre de l'étape précédente de 0,96 pour déterminer votre handicap.


Articles Liés