Comment KICKBOX

July 6

Parce qu'il combine des techniques de plusieurs arts martiaux, le kickboxing est devenu très populaire au cours des dernières années à la fois comme une méthode d'auto-défense et un régime d'exercice exceptionnel. Le développement d'une maîtrise efficace des techniques de kickboxing nécessitera un engagement, de la pratique et de la patience, pour ne pas mentionner une oreille attentive lorsque l'on suit les instructions - que ce soit à partir d'une vidéo d'instruction ou à une installation en direct.

Instructions

•  Réchauffez-vous de manière appropriée pendant au moins cinq minutes avant le début de toute technique de kickboxing. Les exercices d'étirement sont les meilleurs, se concentrant spécifiquement sur les cuisses et les mollets, ainsi que le bas du dos. Asseyez-vous, avec vos jambes tendues, et atteignent pour vos pieds et au-delà. Essayez de baisser la tête sur le sol, tout en restant dans cette position.

•  Pratiquez les différents styles de coups de pied en commençant lentement, en se concentrant sur la précision sur la vitesse. Augmentez la puissance et la fréquence progressivement au cours de la séance d'entraînement. Vous pouvez voir des démonstrations des différents types de coups de pied sur les sites Web d'enseignement tels que Ultime Kickboxing Techniques Site de freeweb (voir Ressources ci-dessous).

•  Développez des techniques de kickboxing en outre en pratiquant vos coups de pied à la fois sur un sac lourd, ou en ayant un usage partenaire mitaines de discussion, qui sont fortement des gants rembourrés qui permettent de vous concentrer sur un point fixe dans l'espace qui est constamment en mouvement. Augmentez votre pouvoir par coups de pied si la cible, plutôt que de tirer en arrière après le point d'impact.

•  Prenez vos compétences de kickboxing encore plus lorsque vous utilisez ces techniques de crosstraining tels que la corde à sauter et faire du jogging pour renforcer vos jambes et le bas du corps. Cela est essentiel pour maintenir l'équilibre nécessaire pour maîtriser le sport. Développer votre jeu de jambes est extrêmement important pour apprendre à KICKBOX, tout comme il est dans la boxe classique.

Conseils et avertissements

  • Toujours boire beaucoup d'eau avant de commencer toute pratique de kickboxing.
  • Évitez de vous surmener pendant votre séance d'entraînement en prenant des pauses fréquentes entre vos exercices. Kickboxing fournit un excellent entraînement cardiovasculaire, mais il est très facile d'en faire trop.
  • Vérifiez avec votre médecin pour voir si vous êtes suffisamment en forme pour participer. Kickboxing est pas recommandé pour les personnes ayant des problèmes de dos, ou pour les personnes qui souffrent d'arthrite ou d'autres conditions communes.
  • Évitez d'utiliser des techniques de kickboxing à l'extérieur de la salle de gym ou un anneau, à moins de vous défendre. De nombreuses techniques, même dans cardio kickboxing, peuvent être dangereux pour les autres.

Articles Liés