May 11
Ceci est un jeu demi-terrain rapide qui nécessite trois joueurs, qui tous tentent de marquer exactement 21. Toutes les règles habituelles du jeu applicables, sauf qu'il n'y a pas de hors-limites et pas de fautes.
• Demandez le joueur 1 tirer un coup incontesté de la ligne de lancer franc ou le haut de la clé (en fonction de la compétence), alors que les joueurs 2 et 3 se positionner pour un possible rebond.
• Autoriser le joueur 1 pour tirer incontesté lancers francs, jusqu'à trois dans une rangée ou jusqu'à ce qu'elle manque, si le coup initiale a été faite.
• Prix le joueur 1 possession de la balle au sommet de la clé si elle rend tous les trois lancers francs.
• Comprendre que le ballon tombe en "live" si le joueur 1 justesse. Celui qui rebondit le ballon doit dribbler-delà de la 3-point de l'arc à la balle "clair".
• Notez qu'une fois qu'un joueur a dégagé le ballon, elle essaie ensuite de marquer un panier contre les deux joueurs adverses.
• Sachez que quand un joueur marque, elle tire incontesté lancers francs, jusqu'à trois dans une rangée ou jusqu'à ce qu'elle manque, à quel point le jeu est "live" une fois de plus. Encore une fois, tous les rebonds doivent être effacées à l'arc à 3 points.
• Demandez à chaque joueur de garder un décompte mental de ses points: lancers francs gagner 1 point, paniers en jeu "live" sont vaut 2 points, et le tir initial de l'ensemble du jeu vaut 3 points.
• Comprendre que le gagnant est le premier joueur à atteindre 21 points exactement. Si un joueur est à 20 et rate un lancer franc, le score de ce joueur est réduit à 11.
• Gardez à l'esprit qu'une fois qu'un joueur frappe 21 points exactement, ce joueur tire un coup incontesté de la ligne de lancer franc ou 3-pointeur en haut de la clé (en fonction du niveau de compétence).
• Attention: Si le coup est manqué, le score de ce joueur est réduit à 13.