Comment jouer à un jeu de kickball

November 19

Kickball a un avantage sur le baseball, le jeu, il ressemble le plus. Il ne nécessite pas l'équipement comme une chauve-souris et des gants. Si vous avez une balle de caoutchouc, un grand espace, et tout pour servir de bases, vous pouvez mettre en place un jeu de kickball sur l'impulsion du moment.

Instructions

•  Configuration d'un champ avec une longueur égale bases les unes des autres. Les bases devraient être d'environ 40 pieds de distance pour un jeu avec de très jeunes enfants, et 70 pieds de distance pour un jeu avec des adultes. Le "lanceur" ne devrait pas être plus proche de la kicker de 30 pieds.

•  Choisissez équipes et d'accord sur la durée du jeu. La plupart des jeux de kickball courir six manches, sauf si le score est à égalité. Vous pouvez également accepter de jouer à une limite de temps.

•  Le lanceur fait rouler la balle à la plaque de la maison, où la "pâte" tente de botter le ballon les joueurs de champ. Comme le baseball, le kicker obtient trois grèves en vertu des règles officielles. Une grève doit traverser une zone dans 1 pied de la plaque. Une grève est un coup manqué ou un ballon botté en territoire des fausses balles. Une balle est toute hauteur qui va à l'extérieur de la zone 1-pied ou est rebondi à la plaque. Cependant, vous pouvez configurer les règles de sorte que chaque kicker obtient un plan à mettre la balle en jeu.

•  Comme le baseball, un coureur est retiré si un ballon botté est pris, ou si la balle est aligné et jeté à une base d'avance sur le coureur. Contrairement au baseball, les coureurs peuvent également enregistrer un si ils sont touchés par un ballon botté, ou si un joueur de champ peut les frapper avec un ballon. Balles lancées à un coureur doivent les frapper en dessous du cou. Un coureur est également savoir si il quitte son but avant que le ballon est botté.


Articles Liés