Comment Jar piments rouges séchés

January 8

Comment Jar piments rouges séchés

Rien ne donne un plat piquant tout à fait comme les piments capsaïcine riche. Pour certains, les piments sont une agrafe tous les repas. D'autres apprécient la chaleur supplémentaire seulement de temps en temps. Pour ces personnes, il peut être une bonne idée d'obtenir des piments rouges séchés et de les stocker. Voici quelques suggestions sur la préservation de piments rouges séchés.

Instructions

Canning entiers Piments

•  Laver les bocaux et les couvercles dans l'eau chaude. Laisser les bocaux et les couvercles de sécher complètement. Les restes de l'humidité entraîne la détérioration dans les poivrons.

•  Placez l'ensemble des piments secs, dans les bocaux. Placez autant de poivrons dans un bocal que possible sans provoquer de rupture. Essayez d'enlever le plus d'air dans le récipient que possible.

•  Appliquer le joint étanche à l'air dans le bocal et visser le couvercle sur serré.

•  Conservez le pot de piments rouges séchés dans une zone de stockage frais et sec. Chilis séchés correctement stockés peuvent être utilisés pour un an au maximum.

Faire poudre de chili

•  Préchauffer le four conventionnel à 300 degrés.

•  Retirez les tiges et les graines des piments rouges séchés. Certains trouvent qu'il est facile de semer le piment en enlevant la tige, le tenant verticalement et en le frottant entre les paumes des mains. D'autres utilisent des petits couteaux ou cuillères à ouvrir le poivre long de sa côte et enlever les pépins.

•  Utilisez les ciseaux pour couper chaque piment en deux. Aplatir chacun des morceaux sur une plaque à pâtisserie. Cuire les poivrons pendant environ 5 minutes ou jusqu'à ce que grillé et croustillant.

•  Cassez les poivrons en petits morceaux et les mettre dans le mélangeur. Pulse les piments jusqu'à ce qu'ils forment poudre.

•  Stocker la poudre de chili maison dans un contenant hermétique. Comme les piments séchés, la poudre de chili maison peut être utilisé jusqu'à un an.

Conseils et avertissements

  • Les conditions de stockage favorables pour les piments rouges séchés sont un endroit frais, sombre cellier, de préférence inférieure ou égale à 60 degrés. Même dans les meilleures conditions, il est une bonne idée de vérifier les conditions des poivrons chaque fois dans un certain temps pour l'invasion de l'humidité ou de parasites.
  • Soyez prudent lorsque vous manipulez des piments, en particulier ceux avec des quantités élevées de capsaïcine. Si la capsaïcine obtenir sur la peau, se laver immédiatement avec du savon, du shampoing ou du détergent. Si la capsaïcine obtenir dans les yeux, appliquer une compresse d'eau froide jusqu'à ce que l'incendie se calme. Si la douleur dure plus de quelques minutes, appeler un médecin.

Articles Liés