Comment intempériser un personnel Marcher

July 15

Un bâton de marche est plus que juste une branche aléatoire. Il peut être une source de soutien pour chaque voyage; vous aider à acquérir un effet de levier, de garder votre équilibre et hissez-vous toute pente. Aussi important que votre bâton de marche peut être à votre voyage, une bonne partie du temps devrait être investi dans sa création. Une fois la pièce appropriée de bois a été sélectionné, prendre des mesures pour protéger votre personnel de marche de l'exposition aux éléments en passant par un processus connu sous le nom intempéries.

Instructions

•  Sélectionnez une succursale pour votre bâton de marche qui est assez simple et fait à partir d'un type de bois qui a un peu d'élasticité à elle, le transfert d'un peu de souplesse à votre bâton. Retirer l'écorce de la branche choisie. Le retirer à la main ou à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Commencez avec des grandes bandes de surface, arrachement autant que possible. Peu à peu se détacher les morceaux restants et sous-jacentes de l'écorce jusqu'à ce que vous ayez complètement exposé le bois nu.

•  Frottez papier de verre grossier sur la surface de l'ensemble de bâton une fois l'écorce a été enlevée. Frottez les noeuds de la première branche jusqu'à ce qu'ils aient été poncé complètement vers le bas et sont à plat. Toujours sable avec le grain du bâton. Une fois que les noeuds sont partis, passer à un papier de verre à grain fin et frotter à nouveau le bâton jusqu'à ce que toute la longueur du bâton de marche est lisse.

•  Placez le bâton dans un endroit chaud et laisser sécher le bois. Ce processus peut durer de plusieurs semaines à plusieurs mois. Vérifiez le bâton périodiquement jusqu'à ce que vous êtes certain que le bois est séché complètement. Inspectez le personnel pour assurer qu'il demeure libre de tous les bugs ou les insectes.

•  Couvrir le personnel séchée avec une fine couche d'huile de lin, puis laisser tremper pendant 24 heures. Une fois que le pétrole a eu une chance de tremper dans, sable le bâton de nouveau avec du papier de verre à grain fin. Enduire le personnel avec de l'huile de lin une fois de plus et le sable une dernière fois. Laisser le bois poncé et huilé à sécher pendant 48 heures.

•  Couvrir le personnel d'une couche de cire de ménage commun et chamois à une haute brillance avec un chiffon doux. Alternativement, si vous le souhaitez vous pouvez couvrir votre bâton avec une couche de vernis de bois clair. Une fois le séchage de vernis, des couches supplémentaires peuvent être appliquées jusqu'à obtenir la finition que vous désirez. Lorsque vous avez terminé le vernissage de votre personnel, tout type de meubles en bois poli peut être appliqué à donner au personnel une couche supplémentaire de protection et brillance.

•  Attachez un bouchon en caoutchouc à la base du personnel. Cela aidera à protéger le bâton contre les dommages par contact permanent avec le sol. Il donnera également votre personnel à pied un peu de traction.

Conseils et avertissements

  • Sélectionnez un bâton qui est solide et durable, comme le chêne, l'érable ou cherry.Choose un bâton qui est la bonne longueur pour vous. Le bâton de marche idéal devrait étendre à la hauteur de votre épaule.

Articles Liés