Comment inscrire une remorque Kayak

August 2

Quand il vient à l'enregistrement d'un nouveau trailer de kayak, la plupart des Etats exigent un processus d'inscription simple avec un bureau local du gouvernement ou de l'État. Remorques KAYAK - comme la plupart des petits d'autres types de remorques, y compris moto, motoneige et remorques de motomarines - sont souvent considérés comme «utilité» ou remorques "de loisirs", et sont traités différemment que les remorques des poids lourds dans la plupart des Etats. En raison de cela, vous aurez généralement devez suivre moins d'étapes pour garder votre kayak remorque légalement enregistrée.

Instructions

•  Communiquez avec le département de votre état des véhicules à moteur (parfois appelés un bureau des véhicules automobiles ou registre des véhicules à moteur) et se renseigner sur leur processus d'enregistrement de votre kayak remorque. Si vous ne trouvez rien sur le site Web DMV, appeler directement l'agence et de demander comment l'enregistrement kayak de remorque est manipulé. Dans certains cas, l'enregistrement de la remorque est géré par le bureau d'un inspecteur des impôts du comté, bien que la DMV sera en mesure de fournir cette information. Dans d'autres cas, les remorques de moins de £ 3000. ne doivent pas être enregistrés du tout, comme cela est le cas dans l'état de l'Oregon. Et dans certains états, vous aurez besoin pour obtenir un formulaire, comme le formulaire RMV1 du Massachusetts, et le faire signer par votre agent d'assurance afin d'enregistrer votre remorque avec le DMV. Si votre état DMV ou d'une municipalité nécessite des formulaires d'inscription, les obtenir sur le site Web de l'office, les amener en personne ou les ont par la poste.

•  Vous avez des documents à l'appui signées par les personnes appropriées, telles que la signature d'un agent d'assurance requise dans l'état du Massachusetts. Si vous avez acheté votre remorque de quelqu'un d'autre qu'un concessionnaire, élaborer d'un simple acte de vente et les deux parties ont le signer. Si vous avez acheté la remorque d'un concessionnaire ou un détaillant, gardez la réception et l'avoir sous la main.

•  Apportez votre identification, formulaires remplis (le cas échéant) et tous les documents nécessaires, tels qu'un acte de vente ou la réception de distributeur, à le département des véhicules à moteur ou autre bureau nécessaire dans votre état. Payer les frais applicables pour votre inscription. Dans de nombreux États, propriétaires de remorques pesant plus de £ 3,000. sont également tenus de fournir un titre de la remorque, mais puisque même les plus grands kayak remorques font pas peser souvent plus que quelques centaines de livres, qui sera probablement pas appliquer à vous.

•  Fixez les autocollants ou les plaques d'immatriculation que vous avez reçus sur la remorque de kayak. Gardez toute la documentation que vous avez reçu, comme une carte d'immatriculation ou la forme, dans votre véhicule avec vos autres documents d'immatriculation des véhicules.


Articles Liés