Comment faire une remorque Canoe

March 12

Comment faire une remorque Canoe

Construire une remorque de canoë personnalisé pour organziations communautaires ou même pour vos propres partis de flotter sur la rivière peut être très satisfaisant. Une connaissance solide de soudage, certains en acier, contreplaqué, une vieille remorque de bateau et un peu d'imagination peuvent donner une très belle remorque, facile à utiliser pour transporter votre canot et la collecte de kayak pour votre voyage à flotteur prochain sur la rivière.

Instructions

Préparation

•  Laver la remorque que vous convertissez, et vérifier le frein et feux pour vous assurer qu'ils répondent aux exigences juridiques. Vérifiez l'usure des pneus et de l'inflation appropriée. Vous pouvez trouver des vieilles remorques de bateaux autour des communautés lacustres, et vous pourriez être en mesure de les obtenir pour peu ou pas de coût. Rechercher un avec un empattement aussi large que possible. Certains ne avoir des titres, de sorte que vous pourriez avoir à obtenir le titre du constructeur du bureau d'inscription. Assurez-vous que la remorque est en état de rouler avant de commencer les choses soudage ensemble.

2
Mesurez vos bateaux pour déterminer comment large et combien de temps ils sont. Comparer ces mesures à la remorque afin de déterminer combien de temps pour faire vos barres de flèches. Permettre à la largeur des supports en son centre. Laissez un supplément de largeur 2 ou 3 pouces au-delà du bord de la pirogue de sorte que vous aurez de la place pour installer anneaux avec qui pour attacher le canot. Utilisez un chalumeau pour couper le tube acier 2 x 2 pouces traverses à la bonne longueur. Vous aurez besoin de six (trois avant et trois pas en arrière) pour un six-lieu remorque, huit pour un huit-lieu. Si vous ne l'utilisez une torche de coupe, marquer tout et puis prendre toutes les pièces à la fois à un atelier de soudure à couper.

3
Mesurez la profondeur de votre canot de gunwhale à la quille. Prévoir 3 pouces ou plus pour salle de manœuvre - au moins la hauteur du piton vous aurez collant vers le haut à l'extrémité des barres de flèches. Ajouter l'espace pour les supports inférieurs à la largeur des barres de flèches, et la distance le support sera étendre vers le bas dans le châssis de la remorque. Marquez les tubes acier 2 x 4 pouces supports verticaux pour la coupe. La hune supérieur doit être soudé sur le dessus du poteau de support; ne permettent pas de la largeur de la traverse dans la partie supérieure.

4
Coupez 12 goussets droit triangulaires 5 pouces de long sur le côté long de la plaque d'acier de 1/8 pouces Ils seront soudés entre les barres de flèches et de soutien pour fournir une résistance au niveau des soudures de centre comme indiqué. La photo montre aussi deux bandes de support, mais avec des goussets qui ne sont pas vraiment nécessaire. Si vous les utilisez, assurez-vous et attacher les extrémités pas plus de quelques pouces de la verticale ou votre canot sera trop large pour rentrer dans l'espace

5
Mesurer la distance entre l'endroit où vous allez souder l'arrière verticaux 2 x 4 tubes supports en acier avant et arrière. Couper et marquer l'acier de la longueur de tube 2 x 2 longueur croix-membre (ou -Membres si vous choisissez d'ajouter un second inférieure comme indiqué). Placez les montants de sorte que les barres de flèches vont passer sous les canots sans plus proche que le point où le canot se divise en tiers. Closer que cela et la charge sera ivre avant vers l'arrière.

•  Mesurez la distance entre la traverse avant et l'attelage de remorque. Laissez au moins 1/3 de la longueur de votre longue canoë (6 pieds pour un canot de 18 pieds) ainsi qu'un autre couple de pieds pour permettre au véhicule de tourner. Si votre attelage de remorque est trop court, vous aurez à le couper et l'étendre à une longueur suffisante. Votre soudeur peut faire facilement quand il est de souder les pièces ensemble.

Paddle Locker

7
Trouver un espace entre le châssis de la remorque bateau pour adapter une boîte basse en bois avec couvercle pour les pagaies, gilets de sauvetage et de l'équipement. Assurez-vous un faisceau de support en métal ou deux pistes sous le fond de la boîte pour le maintenir solidement en place

•  Mesurer et couper les deux feuilles de contreplaqué de qualité marine pour construire un fond boîte, les côtés et le couvercle qui conviendront dans l'espace. Drill 1/4 trous de 2 pouces dans le cadre, deux à chaque extrémité, à boulonner la boîte en place.

•  Visser les pièces du fond de la boîte et sur les côtés ensemble et le mettre en place dans le châssis de la remorque.

10
Fixez le couvercle avec charnières et fermoir en semée dans l'image. Vous voulez verrouiller la boîte lorsque la remorque est laissé sans surveillance. Certains, comme une boîte verticale, car vous ne disposez pas de décharger une pirogue pour l'ouvrir. La pression du vent contre une vaste étendue de contreplaqué sur les routes étroites peut rendre votre danse de la remorque autour dangereusement. Pour plus de sécurité, mettre la boîte plat. Il est pas si difficile à décharger le canot de fond.

•  Peindre ou vernir la boîte avec du vernis marine pour le protéger.

Couper et assembler le châssis

•  Couper l'acier une fois tout est marqué. Si vous ne disposez pas de l'équipement, vous pouvez obtenir tout couper à un atelier de soudure local. Dites à la coupe en acier ce que vous faites avec lui. Parfois, une deuxième paire d'yeux peut repérer les problèmes avant qu'ils se fait dans une erreur permanente. Vous pouvez acier pas uncut

•  Disposez les barres de flèches et les serrer en place sur les deux montants. Mark où les deux sangles de soutien (si vous les utilisez) et les traverses longerons attachent.

•  Test d'ajustement des pièces dans les endroits où ils vont. Assurez-vous que les lignes tout up avant de souder ensemble. Corriger des problèmes, des mesures ou des alignements. Ne pas oublier les goussets.

•  Effectuer la remorque et serrée morceaux pour le soudeur ou les souder vous-même si vous avez les compétences. Étant donné que la remorque est en acier, il est plus lourd que l'aluminium ou une remorque fabriqué en usine. Une bonne recommandation est de limiter à six endroits. Un enfant de huit lieu remorque peut être un peu trop lourde à pleine charge et pourrait forcer la remorque de bateau. Demandez le soudeur joindre pitons aux extrémités de chaque traverse pour fournir des points d'arrimage pratiques.

•  Lorsque les montants et les arbres transversaux sont soudés en place, peindre la remorque avec l'amorce, puis une bonne peinture pour métal dans la couleur que vous choisissez. Grandir couleurs aident les gens à vous voir à l'approche de l'arrière.

17
Charger la remorque avec des canoës et le prendre pour un essai routier.

Conseils et avertissements

  • Mesurer deux fois, couper onceHave votre soudeur vérifier votre travail pour vous assurer que les lignes tout en place de properly.It mieux surcapacité de underbuild. Il n'y a rien de pire qu'un soutien cassé et une charge de canots à sauter sur l'autoroute.
  • Ne pas construire plus au-dessus de votre remorque peut équilibrer en toute sécurité. Remorques de canoë Haut-lourds peuvent être très dangereux de conduire, surtout sur les petites routes de torsion arrière.

Articles Liés