Vacances Alaska Adventure en hiver

April 7

Vacances Alaska Adventure en hiver

Contrairement à ce que certains croient, l'Alaska est pas sombre et inaccessible pendant l'hiver. L'État offre beaucoup d'activités par temps froid aventureux puissent en profiter. Alors que la lumière du jour ne sont pas aussi abondants que dans les mois d'été, de nombreuses parties de l'Etat jouissent de six à douze heures de soleil chaque jour.

Ski alpin et planche à neige

Alors que certaines personnes aiment la randonnée ou à destination de sommets à distance pour le ski extrême de l'hiver, beaucoup de domaines skiables publiques sont disponibles pour une aventure de ski plus sûr. La plupart des montagnes connaissent une bonne couverture de neige par Décembre et les stations de ski sont disponibles dans une variété d'endroits à travers l'état. Fairbanks, Palmer, Anchorage et Juneau sont quelques-unes des villes qui hébergent grandes stations de ski.

Pêche sur la glace

La glace est généralement assez épais pour une expédition de pêche sur glace en Alaska vers la fin de Novembre ou début Décembre, ce qui permet de continuer la pêche en Mars. La truite arc en ciel et le saumon royal sont parmi les types populaires de poissons qui attirent les touristes et les habitants dans les mois d'hiver. Réservez votre séjour au milieu de la saison de pêche sur la glace pour assurer qu'il ne sera pas annulée en raison des conditions de glace dangereuses.

Traîneau à chiens

Aventures de traîneau à chiens de l'Alaska peuvent avoir lieu dans un seul après-midi ou vous pouvez aller pour un voyage d'une semaine en camping prolongée le long du chemin dans les cabines chauffées. De toute façon, vous serez en mesure de voir de magnifiques paysages et de la faune que votre propre équipe personnelle de chiens tire votre motoneige à travers le désert. Sur le chemin (en fonction de l'emplacement de votre visite de traîneau), vous pouvez repérer une variété de faune, y compris des ours, des phoques orignaux, des renards ou des pygargues à tête blanche.

Curling

Si vous avez déjà apprécié le curling à la télévision pendant les Jeux olympiques, vous pourriez être intéressés de savoir que vous pouvez prendre un voyage en Alaska pour apprendre comment le faire. Les clubs de curling à Fairbanks et Anchorage offrent des leçons aux visiteurs. jeu de stratégie, l'équilibre et la puissance des jambes sont toutes les compétences dont vous aurez besoin (ou besoin d'apprendre rapidement) à prendre part à ce passe-temps populaire en Alaska.

Motoneige

Voyager avec un paquet de voyageurs sur les motoneiges à travers vaste désert de neige de l'Alaska. Aventures de motoneige en Alaska peuvent varier de voyages d'une journée à des randonnées de plusieurs jours. Quelques longues tournées offrent le camping d'hiver tandis que d'autres se arrêtent dans les hôtels et lodges le long du chemin.


Articles Liés